"Dule, le retour, petit à petit"
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Coucou !! Il est passé 23h, normalement je devrais être au lit, mais non, il fallait que je passe sur le fofo avant, c'était obligé
J'ai vécu un w-end EXTRA !!
Une bien belle rencontre avec Maryline, d'abord ; une belle histoire d'amitié qui débute, j'en suis sûre, grâce à la magie mélangée du forum et de la course à pied
De chouettes rencontres avec les copains du forum, tout à fait ravie de pouvoir mettre un visage sur les pseudos
La rencontre aussi avec LE lièvre du fofo, j'ai nommé @Osmo, qui nous a emmené Maryline et moi à la conquête des rues de Paris, et donc à la conquête de mon RP -qui fut la cerise sur le gâteau !
Résultat, je boucle ce semi en 2h11 ; soit 9 mn de gagné sur le semi de Bordeaux l'an dernier
ça me fait une allure globale de 6'10, tout à fait ce que j'avais prévu !
Je suis ra-vie !!
Et pas de bobo, même pas mal aux jambes, je suis en pleine forme.....
Cette course, on l'a parcourue et bouclée à 3, on l'a finie main dans la main, et c'était GE-NIAL !!
Pour la petite histoire, concernant mes copines du club, les deux premières ont fait 1'45 (et c'était leur premier semi, ça promet...) ; Caroline qui a couru avec une entorse a fait 2h08 et Séverine a bouclé son premier semi en 2h31.
Nous sommes rentrées en pays catalans, des souvenirs plein la tête
Alors, pour le CR, je vais m'y atteler, mais on verra demain....
Merci à tout mes fidèles lecteurs,
A bientôt !!
J'ai vécu un w-end EXTRA !!
Une bien belle rencontre avec Maryline, d'abord ; une belle histoire d'amitié qui débute, j'en suis sûre, grâce à la magie mélangée du forum et de la course à pied
De chouettes rencontres avec les copains du forum, tout à fait ravie de pouvoir mettre un visage sur les pseudos
La rencontre aussi avec LE lièvre du fofo, j'ai nommé @Osmo, qui nous a emmené Maryline et moi à la conquête des rues de Paris, et donc à la conquête de mon RP -qui fut la cerise sur le gâteau !
Résultat, je boucle ce semi en 2h11 ; soit 9 mn de gagné sur le semi de Bordeaux l'an dernier
ça me fait une allure globale de 6'10, tout à fait ce que j'avais prévu !
Je suis ra-vie !!
Et pas de bobo, même pas mal aux jambes, je suis en pleine forme.....
Cette course, on l'a parcourue et bouclée à 3, on l'a finie main dans la main, et c'était GE-NIAL !!
Pour la petite histoire, concernant mes copines du club, les deux premières ont fait 1'45 (et c'était leur premier semi, ça promet...) ; Caroline qui a couru avec une entorse a fait 2h08 et Séverine a bouclé son premier semi en 2h31.
Nous sommes rentrées en pays catalans, des souvenirs plein la tête
Alors, pour le CR, je vais m'y atteler, mais on verra demain....
Merci à tout mes fidèles lecteurs,
A bientôt !!
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
bravo ! ca fait plaisir a voir
par Rhum
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Bravo Odile pour ton semi mais surtout de nous montrer avec tes compères que la CAP c'est aussi CA: des expériences humaines
par undead
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bravo les filles et osmo
J'ai hate de lire vos CR
Une enorme bravo pour ce RP plus qu' évident Odile !!!
Tu le mérite..
Et si j'ai bien suivi..joyeux anniversaire
J'ai hate de lire vos CR
Une enorme bravo pour ce RP plus qu' évident Odile !!!
Tu le mérite..
Et si j'ai bien suivi..joyeux anniversaire
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.308 secondes