Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Zitouni
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Olrik toujours en convalescence, mais.....
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340201
Cool de voir que tu reprends du service. Les sensations reviendront en temps voulu et je ne me fais pas de soucis sur le fait que tu sera raisonnable.
Moi quand je me suis fait opérer du poignet, j'ai eu aussi 3 mois d'arret et j'avais pris 10kg.
Faut dire que je faisais du rugby à l'épouque donc même train de vie snas sport... et puis je me faisais chier à la maison donc je mangeais pour passer le temps.
Moi quand je me suis fait opérer du poignet, j'ai eu aussi 3 mois d'arret et j'avais pris 10kg.
Faut dire que je faisais du rugby à l'épouque donc même train de vie snas sport... et puis je me faisais chier à la maison donc je mangeais pour passer le temps.
par Zitouni
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik toujours en convalescence, mais.....
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340237
Ce jour une heure en EF dont 40 minutes avec un chien perdu avec collier.
Les 20 premières minutes avec des sensations moyennes soit jusqu'à ce que ma route croise ce chien couché au milieu du chemin. Personne à l'horizon.
2-3 minutes pour l'apprivoiser et je me remets en marche. Les sensations ont été bonnes pour la suite de la séance.
Comme quoi le fait d'être accompagné et/ou d'avoir l'esprit ailleurs aide à ne pas être focalisé sur ce qui va moins bien.
@Patrick : oui je vais de la rééducation pour ma main. Je ne peux pas la plier entièrement, surtout les deux derniers doigts et je n'ai récupéré que 40 % de ma force.
Cela serait vraiment chouette de se croiser à Annecy. Le matin il y a le marathon et l'après-midi le semi.
@taek : merci pour ton message
@Zitouni : ah ouais quand même 10 kgs !!! J'aime beaucoup l'excuse du rugby et du train de vie qui va avec
Les 20 premières minutes avec des sensations moyennes soit jusqu'à ce que ma route croise ce chien couché au milieu du chemin. Personne à l'horizon.
2-3 minutes pour l'apprivoiser et je me remets en marche. Les sensations ont été bonnes pour la suite de la séance.
Comme quoi le fait d'être accompagné et/ou d'avoir l'esprit ailleurs aide à ne pas être focalisé sur ce qui va moins bien.
@Patrick : oui je vais de la rééducation pour ma main. Je ne peux pas la plier entièrement, surtout les deux derniers doigts et je n'ai récupéré que 40 % de ma force.
Cela serait vraiment chouette de se croiser à Annecy. Le matin il y a le marathon et l'après-midi le semi.
@taek : merci pour ton message
@Zitouni : ah ouais quand même 10 kgs !!! J'aime beaucoup l'excuse du rugby et du train de vie qui va avec
par Olrik
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik toujours en convalescence, mais.....
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340251
Content de voir que tu récupères et que tu recours.
Soigne-toi bien et bonne reprise.
Soigne-toi bien et bonne reprise.
par secalex
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Olrik toujours en convalescence, mais.....
Posted il y a 10 ans 1 semaine #340318
Bonne récup et cool la reprise !
par noldi00
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Olrik : le ciel s'éclaircit pour 2015
Posted il y a 9 ans 11 mois #344313
Déjà au niveau professionnel vu qu'après l'annonce faite à fin septembre sur la restructuration de mon secteur et la suppression de la moitié des postes pour l'été prochain, j'ai reçu la bonne nouvelle de ma confirmation au poste auquel j'avais postulé (car il nous a fallu repasser des entretiens d'embauche comme pour un nouveau job !).
La guérison de ma main n'est pas encore terminée mais cela n'entrave plus en rien ma pratique de la CAP. Il faudra encore voir comment j'arrive à tenir un bâton que ce soit pour le ski, la raquette ou le trail.
C'est décidé, mon 10ème marathon sera celui d'Annecy le 19 avril avec une course de préparation le 21 mars (Kerzerslauf).
Au niveau trail, l'Objectif sera la TDS (sur les Traces des Ducs de Savoie). Pour la préparation j'ai le temps d'y réfléchir.
Autres courses prévues avec les joelettes : 20 kms de Lausanne le 25 avril, Morat-Fribourg le 4 octobre et Marseille-Cassis le 25 octobre.
Bye les coureurs.
La guérison de ma main n'est pas encore terminée mais cela n'entrave plus en rien ma pratique de la CAP. Il faudra encore voir comment j'arrive à tenir un bâton que ce soit pour le ski, la raquette ou le trail.
C'est décidé, mon 10ème marathon sera celui d'Annecy le 19 avril avec une course de préparation le 21 mars (Kerzerslauf).
Au niveau trail, l'Objectif sera la TDS (sur les Traces des Ducs de Savoie). Pour la préparation j'ai le temps d'y réfléchir.
Autres courses prévues avec les joelettes : 20 kms de Lausanne le 25 avril, Morat-Fribourg le 4 octobre et Marseille-Cassis le 25 octobre.
Bye les coureurs.
par Olrik
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Olrik : le ciel s'éclaircit pour 2015
Posted il y a 9 ans 11 mois #344320
Content que tu ailles bien et que tu ais de beaux objectifs.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.460 secondes