Kodama - Reprise
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238101François, le programme de la séance de demain n'est pas encore en ligne .. ce sera donc la surprise demain soir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238115Fred : Bug du cardio je crains... J'ai des valeurs aberrantes à chacune de mes sorties, que ce soit de l'EF ou VMA
Tristesse v_v Mais j'ai réussi à joindre le SAV Garmin, avec un peu de chance ils vont pouvoir faire un petit quelque chose pour moi !!
J'ai pas mal luté avec ma ceinture cardio et (même si ça tripe encore un peu de temps à autre) finalement la solution que j'ai trouvé c'est une ceinture textile decat qui s'adapte sur le capteur garmin, je la passe sous l'eau avant de partir et ça passe. Certains textiles synthétiques génèrent de l'électricité statique par temps frais ce qui provoque des embardées mais rien de comparable avec la ceinture d'origine...
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238193Malgré la pluie, c'est parti pour ma petite course du midi.
Après 2 séances difficiles, place au mercredi pour la récup et un peu de PPS.
Au final, 1h de course avec
5 x (talon-fesses / foulées bondissantes / montées genoux / course arrière)
5 x 20marches (cloches pied droit / gauche / pied joint)
10 x montées de 20 marches 2 à 2
Place maintenant à la séance bonus avec François et Patrick (15 x 30" vite, 30" plus vite, 30" lent).
Ca va faire mal !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238226Ca te fera 4séances de dimanche à mercredi, dont 3 de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dans 6 mois, tu fais 36' au 10 !!!!!!!!!!! Continue d'écouter ton corps comme tu me disais le faire, parce qu'il faut être costaud pour encaisser autant...
@ tout'
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238251Fred : Tu pourras me donner les références ? J'en viendrais peut être là également si le SAV ne sait pas quoi faire pour moi.
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu à investir pour le moment (enfin si mais sur une version codée et compatible Ant+ pour avoir un backup... mais c'est par excès de prudence) puisque j'avais une ceinture Kalenji de mon premier cardio.
Néanmoins la solution la plus économique et cet article : tu adaptes ton capteur Garmin sur la ceinture et tu vires le reste... (par rapport à la solution Garmin à 60€, ça reste raisonnable)
ceinture textile géonaute
Je te mets aussi pour info le modèle complet compatible avec les montres garmin Ant+ (le stricte équivalent de la ceinture à 60€)
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 6 mois #238259Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.