S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 10 ans 5 mois #316969
ah ouais quand même ...... :silly: :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 10 ans 5 mois #316982
Merci !
Mais je peux dire que j'ai un peu de mal à tolérer le lactique... j'ai des toujours des restes de la séance de lundi... Ca ne m'a pas empêché d'envoyer un peu hier aux foulées (cf plus bas).

Hier direction les foulées. Le programme était 8x (1'vite - 30" lente - 2' vite - 1' lente).
Dès les 1ères foulées en sortant de l'appart, je sentais les cuisses lourdes et courbaturées mais je me suis malgré tout placé dans le 1er groupe.

Les jambes se font vraiment bien sentir mais finalement la 1ère accélération se passe bien.
Et la suite également en fait. Certes les jambes sont particulièrement lourdes mais les sensations sont bonnes.
Je sens qu'on va vite mais je trouve l'allure agréable et j'arrive (au début) à discuter.

Sur une accélération, on voit NB qui fait un footing, on se dit qu'on va le rattraper. Bah même à 3'20, on s'en est pas approché... (Il faisait finalement ptete plutôt du seuil).

Au final, je suis resté constant sur les accélérations et je ne suis pas mécontent de la séance.

Par contre, à la fin de la séance quand j'ai du redémarrer pour rentrer, mes jambes se sont rappelées à mon bon souvenir... Et ma foulée ne devait pas être des plus esthétique...

Bilan de la sortie :
Distance : 14,88 kms
Temps : 1:16:09
Allure Moy : 5'07"/km
FC Moy : 145 bpm (76% FCM)
FC Max : 181 bpm (95% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 10 ans 5 mois #316991
Tu tiens une sacrée forme !! encore une jolie séance . B)
par taek78run

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 10 ans 5 mois #316997
Je suis toujours très très impressionné par tes séances de VMA (200m en 33", 3'30"/km sur 2' avec R1'...), à mon avis tu as un bon potentiel pour faire du demi-fond... tu n'as jamais été tenté d'aller te tester sur 5000m voire 1500m ?

Question supplémentaire, c'est qui NB ?
par Seb35

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 10 ans 5 mois #316998
J'ai du mal à suivre quotidiennement ton suivi, en tout cas tu ne chômes pas et tu signes une belle perf sur 10km félicitation ! tu vas certainement descendre ta marque sur 10km prochainement vu les séances et les ratios de ces derniers jours. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur une des courses de la région
par naucala

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 10 ans 5 mois #317033
encore une bien belle séance :woohoo: d'accord avec naucala :) tu devrais améliorer sans problème ton temps sur 10km ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes