S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - MdP - Retour aux affaires (S6/12)

Posted il y a 10 ans 9 mois #295077
coucou ici,

tu reprends sur les chapeaux de roue dis donc !!
comme dit Naucala : toutes les séances sont bonnes à prendre.
on aurait pu se voir en Rép Dom, j'y suis passé lors de ma croisière le 8 et 9...

A++
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi Kodama - MdP - Retour aux affaires (S6/12)

Posted il y a 10 ans 9 mois #295081
RunningZap écrit:

Il a décrassé sévère sylvain! Attention a bien respecter les temps de chauffe après une coupure ;) progressivité :)

+1
B)
par Snarf31

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - MdP - Retour aux affaires (S6/12)

Posted il y a 10 ans 9 mois #295138
Jérôme : Je vais la prendre comme telle. De toute manière, je peux difficilement retourner en arrière pour la refaire ^^

Fab : Comme j'habite en Lorraine, j'ai un standard à maintenir pour ne pas faire honte à la région !
Du coup, on va dire que c'était progressif puisque j'ai fait 2x8 et non 2x10 ^^ :lol:

François : J'ai cru remarqué ^^ Et c'était pas facile de récupérer entre 2 quintes de toux pendant le repos.

Will : T'étais vers où ? Nous c'était du côté de La Romana.

Aujourd'hui, petite EF d'une heure dans laquelle j'ai intégré des PPS : 2 x 3 séries de talons fesses / montées de genoux / jambes tendues / foulées bondissantes.
La 2ème occurrence fut plus difficile mais finalement je les ai toutes faites.
Le coeur devait bien se plaire en haut car il a eu bcp de mal à redescendre.

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - MdP - Retour aux affaires (S6/12)

Posted il y a 10 ans 9 mois #295249
coucou,

jolie sortie !!

on était à St Domingue le samedi et à La Romana le dimanche... Si j'avais su...
par Maclad

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - MdP - Retour aux affaires (S6/12)

Posted il y a 10 ans 9 mois #295304
Le rhume ne s'est toujours pas dissipé et ce matin j'avais un beau mal de tête ainsi qu'une fatigue bien présente à cause d'une nuit entrecoupée de moult quintes de toux.
Bref, je suis allé à ma séance à reculons et sans trop de motivation surtout que j'avais 3x 2000 au seuil (aux alentours de 3'57) qui m'attendaient.
Finalement, après une entame difficile je me suis senti mieux et remotivé et la séance est plutôt bien passée.
J'ai juste craqué sur le dernier kilomètre car un de mes acolytes a accéléré, du coup j'ai suivi le mouvement.

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama - MdP - Retour aux affaires (S6/12)

Posted il y a 10 ans 9 mois #295411
Malgré ton rhume, tu as sorti une très belle séance ! Tu vas en enrhumer plus d'uns :blink:

Tu sembles être en forme en tout cas!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes