S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de Patrick57 sur le sujet Leoxav : Retour de Berlin

Posted il y a 9 ans 1 mois #385405
Félicitations Xav pour cette très belle perf !! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Quelle maitrise de la course ! ... ça a l'air tellement facile en lisant ton récit !

Content que ça se soit bien passé pour toi ... petite pensée pour ton frère qui n'a pas pu s'aligner ;)

Merci pour ton CR sympa ! :cheer:

Bon we et prends le temps de bien récupérer et de soigner ton genou ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Reprise post Marathon

Posted il y a 9 ans 1 mois #386640
Salut les copains !

merci pour vos messages.
J+10 après le marathon, jours que j'ai passé à me reposer et surtout à faire dégonfler ce genou qui était gros comme une balle de handball !!
Je le sentais complètement instable mais la glace et les anti-inflammatoires + ma grande patience (cette fois-ci) ont fait du bien :-)
je ne suis pas passé du tout sur le fofo et g l'impression que g loupé pas mal de trucs !!!

pour ma pomme, j'ai donc recouru ce matin tout doucement juste pour voir comment mon genou allait réagir.
Bilan "physique" : pas de douleur, ça tiraille un peu sur les mollets mais gentiment, le cardio est pas mal et PUTAIN ça fait du bien de courir :-)
Bilan "chiffre" : 8.79 km - 47'22 - allure : 5'23 - fcm : 153 (74%)

Je regarde quelles courses faire sur la fin de l'année > pê accompagner mon frère sur un trail dans l'oise le 25/10 (25 km), surement faire le Trail de Senlis comme l'année dernière mais pas sur le 14 km plutôt sur la version longue qu'avait fait Franck (çà te dit copain ???).
J'aimerais profiter du foncier pour pê faire un Semi mais ça va ê chaud patate pour trouver une course.

a pluch'
par leoxav

Réponse de Jen37 sur le sujet Leoxav : Reprise post Marathon

Posted il y a 9 ans 1 mois #386665
Bonne reprise :kiss:
par Jen37

Réponse de Kharaez sur le sujet Leoxav : Reprise post Marathon

Posted il y a 9 ans 1 mois #386684
Au pif : Boulogne ?
par Kharaez

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : La fin de l'année sera Trail

Posted il y a 9 ans 1 mois #387333
hello à tous,

même si l'envie d'aller faire un semi ou un 10 kil est là, je préfère profiter de la fin de l'année (et pê début 2016) pour aller courir quelques trails (enfin course nature par rapport à certains qui font des vrais trails) !
Je viens de m'inscrire pour le Trail de Senlis 29 km le 13/12, j'attends encore de valider mon planning pour faire le 25/10 un trail nocturne avec 1 de mes frères.

Khara > j'oublie le Semi de BB car j'ai reçu un mail qui m'annonçait que les inscriptions étaient closes ! un poil déçu quand même car j'aurais aimé battre mes 1h27... qui date de sept 2014

Qui dit Trail / Course Nature, dit aller faire travailler un peu les cuisses > donc hier suis allé faire des séances d'escalier + seuil.
Le genou tient même si ça grince un poil !!! Par contre après avoir diner chez un pote qui avait un chat > grosse allergie et hier je me suis donc tapé un début de crise d'asthme pendant et après ma sortie > PAS GLOP, et en plus je n'avais pas d'anti allergique
Encore ce matin je suis ben gêné mais bon ça va passer
par leoxav

Réponse de Jen37 sur le sujet Leoxav : La fin de l'année sera Trail

Posted il y a 9 ans 1 mois #387343
:evil: Cool cette séance d'escalier!!!

Beaucoup moins cool la crise d'allergie par contre :(
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes