Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi Leoxav - CR Semi Vincennes 1h27'47
Posted il y a 10 ans 4 semaines #338025
Salut Xavier,
Une fois le CR lu, c'est encore plus beau. Encore bravo.
Pour info, j'étais aux environ du 15 km quand tu as franchi la ligne d'arrivée......
Une fois le CR lu, c'est encore plus beau. Encore bravo.
Pour info, j'étais aux environ du 15 km quand tu as franchi la ligne d'arrivée......
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi Leoxav - Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338469
Bon j'ai rien foutu depuis le Semi de Vincennes et ce beau chrono qui m'a fait bien plaisir
La semaine précédant le semi je me suis battu contre la crève mais là depuis lundi c'est la galère, près de 39° de fièvre ce matin !!
mais bon j'avais pas prévu de faire grand chose donc je vais attendre ce we pour pê tenter une sortie si ça va bien seulement > en plus on part à Trouville et j'aimerais bien profiter d'un petit footing au bord de mer
allez a +
La semaine précédant le semi je me suis battu contre la crève mais là depuis lundi c'est la galère, près de 39° de fièvre ce matin !!
mais bon j'avais pas prévu de faire grand chose donc je vais attendre ce we pour pê tenter une sortie si ça va bien seulement > en plus on part à Trouville et j'aimerais bien profiter d'un petit footing au bord de mer
allez a +
par leoxav
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Leoxav - Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338483
Bon rétablissement c'est la période tout le monde est malade.
Du coup meme si c'est un peu tôt tu penses faire BB?
Du coup meme si c'est un peu tôt tu penses faire BB?
par taek78run
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi Leoxav - Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338526
Ah, s'il y a de la fièvre, alors, c'est repos. Pas de blagues!
Cernééééé de barriiiiiiicaaaaaaades...
Cernééééé de barriiiiiiicaaaaaaades...
par Aquila
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Leoxav - Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338529
Apparemment y a plein de virus partout en ce moment, ça tousse dans tous les coins ...
D'ailleurs quand j'ai voulu dire bonjour à la dame à la poste, j'ai du m'y prendre à 2 fois parce que la 1ere, y a pas bcp de son qui est sorti ^^
Bon y a une heure j'ai pris un doliprane 1000 et pour le gouter j'ai fini un reste de brioche avec un peu de nutella pour bien graisser la gorge, ça peut pas faire de mal ...
D'ailleurs quand j'ai voulu dire bonjour à la dame à la poste, j'ai du m'y prendre à 2 fois parce que la 1ere, y a pas bcp de son qui est sorti ^^
Bon y a une heure j'ai pris un doliprane 1000 et pour le gouter j'ai fini un reste de brioche avec un peu de nutella pour bien graisser la gorge, ça peut pas faire de mal ...
par oeufmollet
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : En route vers BB
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338930
Ko jeudi et vendredi, verdict du médecin : grosse sinusite et début d'otite. Je suis donc sous antibio depuis vendredi mais on est quand même parti à Trouville pour le we avec pas mal de potes (7 adultes et 9 enfants !!).
Ce matin ça allait mieux je me suis donc décidé à faire une sortie en bord de mer avec une petite SL avec 2x15' à 80-85%
Bah une semaine sans course mais ça fait du bien de s'y remettre même si le nez bien pris encore.
Bilan : 16.18 km - 1h17 - allure : 4'48 - fcm : 156
Échauffement : 30' - 5.97 km - allure : 5'03 - fcm :147
Bonnes sensations des les premières minutes
1er bloc 15' (obj rester vers les 80% soit 165) : 3.43 km - fcm : 166 - allure : 4'23
2ème bloc 15' (aller vers les 85% soit 175) : 3.45 km -fcm :173 - allure : 4'21
Rac: 2.62 km - 13'31 - allure :5'09 - fcm :152
Bonne petite sortie qui fait du bien
Je vais voir comment aborder BB : chercher à améliorer mon chrono ? Faire lièvre pour quelqu'un ?
A voir en fonction des ratios, de la crève et du boulot ces 2 prochaines semaines
Bonne fin de we à tous
Ce matin ça allait mieux je me suis donc décidé à faire une sortie en bord de mer avec une petite SL avec 2x15' à 80-85%
Bah une semaine sans course mais ça fait du bien de s'y remettre même si le nez bien pris encore.
Bilan : 16.18 km - 1h17 - allure : 4'48 - fcm : 156
Échauffement : 30' - 5.97 km - allure : 5'03 - fcm :147
Bonnes sensations des les premières minutes
1er bloc 15' (obj rester vers les 80% soit 165) : 3.43 km - fcm : 166 - allure : 4'23
2ème bloc 15' (aller vers les 85% soit 175) : 3.45 km -fcm :173 - allure : 4'21
Rac: 2.62 km - 13'31 - allure :5'09 - fcm :152
Bonne petite sortie qui fait du bien
Je vais voir comment aborder BB : chercher à améliorer mon chrono ? Faire lièvre pour quelqu'un ?
A voir en fonction des ratios, de la crève et du boulot ces 2 prochaines semaines
Bonne fin de we à tous
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.287 secondes