Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Salut à tous
je passe de manière furtive depuis 10 jours, c'est un peu la course et surtout la merde au taf ... un petit licenciement économique à venir ???
je cours quand même heureusement > sorties mercredi, jeudi & vendredi, 3 jours de suite !!!
Mercredi sortie sans cardio pour faire mes nouvelles semelles avec mes Wave Rider > 8,32 km - 40mn - allure : 4'53
Jeudi après un brunch avec des potes, suis parti faire une petite sortie sous des trombes d'eau pour aller voir les travaux qu'un ami fait dans sa maison, j'ai juste fini ce petit footing par 3 km à FC42 (6,72 km - 32'47)
Vendredi matin petite séance de 2 x 8 30"30" (10,21 km - 52'55 - fcm : 157 - allure : 5'11) > il faut bien que je fasse un peu de vitesse pour préparer la Paris Saint Germain du 18/05 mais j'étais bien cramé après.
Le we fut moins sportif avec les 40 ans d'un pote !!
Jeudi c'est le Mud Day !!! après je vais essayer de faire un peu de seuil jusqu'au 18 pour ne pas être trop ridicule sur les 20 km de la Paris Saint germain !!
je passe de manière furtive depuis 10 jours, c'est un peu la course et surtout la merde au taf ... un petit licenciement économique à venir ???
je cours quand même heureusement > sorties mercredi, jeudi & vendredi, 3 jours de suite !!!
Mercredi sortie sans cardio pour faire mes nouvelles semelles avec mes Wave Rider > 8,32 km - 40mn - allure : 4'53
Jeudi après un brunch avec des potes, suis parti faire une petite sortie sous des trombes d'eau pour aller voir les travaux qu'un ami fait dans sa maison, j'ai juste fini ce petit footing par 3 km à FC42 (6,72 km - 32'47)
Vendredi matin petite séance de 2 x 8 30"30" (10,21 km - 52'55 - fcm : 157 - allure : 5'11) > il faut bien que je fasse un peu de vitesse pour préparer la Paris Saint Germain du 18/05 mais j'étais bien cramé après.
Le we fut moins sportif avec les 40 ans d'un pote !!
Jeudi c'est le Mud Day !!! après je vais essayer de faire un peu de seuil jusqu'au 18 pour ne pas être trop ridicule sur les 20 km de la Paris Saint germain !!
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
on n'est jamais ridicule sur une course
Mud day?? quoi t'est-ce?
Mud day?? quoi t'est-ce?
par charly_yep
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
charly_yep écrit:
@charly > c'est ça : www.themudday.com/fr/homepage.html
ça devrait te plaire !!
on n'est jamais ridicule sur une course
Mud day?? quoi t'est-ce?
@charly > c'est ça : www.themudday.com/fr/homepage.html
ça devrait te plaire !!
par leoxav
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
j'ai en fait cherché juste après avoir posé la question, mais tout ça est bien trop loin de chez moi
par charly_yep
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou Xav,
la PSG, ça me fait vraiment envie, mais cette année c'est pas possible et ça ne le sera probablement pas non plus en 2015... RDV en 2016 !
Amuses toi bien jeudi en tous cas. Penses aux photos avant/après !
la PSG, ça me fait vraiment envie, mais cette année c'est pas possible et ça ne le sera probablement pas non plus en 2015... RDV en 2016 !
Amuses toi bien jeudi en tous cas. Penses aux photos avant/après !
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Salut Xavier,
bon Mud Day alors !!
J'espère que la situation au taf se finira bien pour toi
bon Mud Day alors !!
J'espère que la situation au taf se finira bien pour toi
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.279 secondes