Lili_java : hapiness again and again
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Lili_java cherche ses nouvelles compagnes de route
Posted il y a 10 ans 7 mois #307298- kinvara (j'adore ! peut être que je les prendraient pour mon 10k du mois de juin)
- Triumph 10 : sympa mais amorti trop ferme
- A5 : pas de drop, pas d'amorti juste pour les séances sur piste (et encore - achat d'impulsion qui n'est pas vraiment probant...
- Mirage 2 : pas vraiment convaincu par contre... Je testerais à nouveau...
Tiens c'est malin ça, à force de me faire parler des Kinvara, j'ai envie de les remettre... Demain peut être...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Lili_java cherche ses nouvelles compagnes de route
Posted il y a 10 ans 7 mois #307321ben dit donc, direct les petits mots , nan mais tu sais pourquoi je suis si joyeuxtaek78run écrit:
Là tu m'inquiète mon lapinou ! Qu'ai-je bien pu faire pour mériter ça ???
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Lili_java cherche ses nouvelles compagnes de route
Posted il y a 10 ans 7 mois #307330chez Saucony j'ai :
- kinvara (j'adore ! peut être que je les prendraient pour mon 10k du mois de juin)
- Triumph 10 : sympa mais amorti trop ferme
- A5 : pas de drop, pas d'amorti juste pour les séances sur piste (et encore - achat d'impulsion qui n'est pas vraiment probant...
- Mirage 2 : pas vraiment convaincu par contre... Je testerais à nouveau...
Tiens c'est malin ça, à force de me faire parler des Kinvara, j'ai envie de les remettre... Demain peut être...
Bon moi je te conseille les saucony Ride 6 (j'ai les 5 qui sont géniales apprement c'est plus dynamique que les triumph ) et d'essayer les cortana (que je trouve nulle part comme les peregrine et qui sont apprement bien )
@taek : c'est l'émotion je suis ravie pour toi !!! mais va doucement !
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Lili_java cherche ses nouvelles compagnes de route
Posted il y a 10 ans 7 mois #307361Disons que je vais en c..er à revenir sur 10K Alors si je pouvais mettre une bonne raclée à mon record, terminé, on en parle plusCooc37 écrit:
Intéressant tout ça, j'vais m'en inspirer pour le jour où je déciderai de battre mon record 10K qui date d'un an et demi
Toi aussi tu veux un plan de warrior made in bluerabbit ?
taek78run écrit:
T'as intérêt à recourir vite car si je t'attrape, tu vas voir de quel plan je me chauffe Pour les conseils, j'ai tout noté mais je ne me souviens plus de qui m'a dit quoi Mais t'inquiète, je vais suivre la prépa de Lili, mon 10K ne devant se dérouler qu'en fin d'année@Nath : tu veux un plan verticale ou horizontale ? (tu sais tout, je t'avais déjà parlé de ma potion magique)
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Lili_java cherche ses nouvelles compagnes de route
Posted il y a 10 ans 7 mois #307401C est quoi ta "potion magique" ????
Promis je te ferai un suivi du plan aux petits oignons !
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Lili_java cherche ses nouvelles compagnes de route
Posted il y a 10 ans 7 mois #307413Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.