Lili_java : hapiness again and again
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 10 mois #288854
@Arnaud et Patrick : entre le D+ qui n est pas bon et son incapacité à se connecter au GPS pdt 400 m je me demande si les autres infos communiquées par ma Garmin ne sont pas soumises a caution.
Arnaud, vas y tranquille avec ton genoux ! Ne force pas inutilement !
@hadrien : j ai demandé à Fredx de le déplacé car je ne l avais pas posté au bon endroit ! Pour ma course, suis tjrs pas inscrite... je traîne un peu...
Merci pour vos messages les copains
Prochaine sortie samedi en skating et dimanche SL peut-être
Arnaud, vas y tranquille avec ton genoux ! Ne force pas inutilement !
@hadrien : j ai demandé à Fredx de le déplacé car je ne l avais pas posté au bon endroit ! Pour ma course, suis tjrs pas inscrite... je traîne un peu...
Merci pour vos messages les copains
Prochaine sortie samedi en skating et dimanche SL peut-être
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lili_java.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 10 mois #288897
tiens te voilà par ici toi !?
jolie sortie en EF. Pour le délire de Garmin sur la FC, le pic à 90% se trouve quand ? Si c'est en début de séance, ça put s'expliquer par des éléctrodes pas assez humidifiées.
Bon courage pour la suite
jolie sortie en EF. Pour le délire de Garmin sur la FC, le pic à 90% se trouve quand ? Si c'est en début de séance, ça put s'expliquer par des éléctrodes pas assez humidifiées.
Bon courage pour la suite
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 10 mois #288914
Tu reprends du service! , je ne peux que t'approuver sur l'entraînement croisé, notamment skating et natation. Le squash c'est épuisant , va plutôt faire de la vma
Bonne continuation
Bonne continuation
par taek78run
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 10 mois #289043
ca y est lili est belle et bien repartie
par samoyede
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java en mode tête de linotte
Posted il y a 10 ans 10 mois #289056
@maclad : j ai pas regardé exactement... Plutôt au milieu, en montée sans doute
@Jérôme : oui entraînement croisé ça remplacera une EF 0:) par contre le squash ça défoule !
@Olivier : ça repart mais cette semaine rien avant samedi...
Sinon je suis un boulet... Je viens de réserver le ferry pour nos vacances en Corse.. Fin avril début mai.. Billet non modifiable... Sauf que j avais oublié que le semi d Annecy avait lieu le 27/04 ! je suis dégoutée... Dans ma tête c était le 20/04 !!! FAIS C**** voilà j ai 2 dossard à fourguer...
@Jérôme : oui entraînement croisé ça remplacera une EF 0:) par contre le squash ça défoule !
@Olivier : ça repart mais cette semaine rien avant samedi...
Sinon je suis un boulet... Je viens de réserver le ferry pour nos vacances en Corse.. Fin avril début mai.. Billet non modifiable... Sauf que j avais oublié que le semi d Annecy avait lieu le 27/04 ! je suis dégoutée... Dans ma tête c était le 20/04 !!! FAIS C**** voilà j ai 2 dossard à fourguer...
par lili_java
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 10 mois #289089
ouah la boulette
Si je peux t'aider, je veux bien prendre tes places en corse
Si je peux t'aider, je veux bien prendre tes places en corse
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.307 secondes