S'équiper pour la course à pied

Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Mamatt - Marathon de Metz - S11/12

Posted il y a 10 ans 1 mois #333721
Bon mon Matthieu, tu me sembles plutôt en forme !!!
Le travail a été fait et plutôt bien fait ! La contrariété de la côte sera oublié dimanche j'espère et tu seras en route pour un joli sub 3h30 !!!

Je t'ai envoyé mon tel par mp, parce que j'espère qu'on se verra (samedi, je vais chercher mon dossard, dimanche, avant voire après la course ;)).

En tout cas, je m'inquiète de la météo, parce qu'aujourd'hui, après + d'1 mois sans une goutte de pluie, on a dégusté... Et quand la pluie commence en Lorraine, on ne sait jamais quand elle s'arrête...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Marathon de Metz - S11/12

Posted il y a 10 ans 1 mois #333724
frantz54123 écrit:Et quand la pluie commence en Lorraine, on ne sait jamais quand elle s'arrête...[/quote]
C'est comme l'échauffement alors :laugh:
J'ai essayé d'être sérieux sur le plan. Je n'ai pas fait d'excès (enfin, disons pas trop.........), et je n'ai raté que peu d'entrainements (si on fait abstraction des 3 premières semaines du plan...).
Pour le chrono, un 3h35 ferait de moi un homme heureux. En tous cas, je voudrais faire mieux qu'à Paris (3h43). On verra ce que pense la cotelette de tout ça ; on verra ce que dit la météo, la forme du jour... Bref, rien n'est joué ;)
A bientôt chevelu ;)
par Mamatt

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Mamatt - Marathon de Metz -S12/12... Ca approche !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333737
La combinaison de certains paramètres te permettra d'atteindre ton objectif .... J'en suis sur

Bonne semaine de jus ;)
par fl001203

• Mamatt
  • Portrait de Mamatt Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 15

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Marathon de Metz -S12/12... Ca approche !

Posted il y a 10 ans 1 mois #333738
alors combinons :laugh:
Merci à toi ;)
par Mamatt

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - Marathon de Metz - S11/12

Posted il y a 10 ans 1 mois #333745
J'espère aussi que ton problème de côtelette sera résorbé d'ici 8 jours ;)
Peut-être avec un peu d'Arnica, ça devrait soulager ;)

Le 3h35 tu l'as dans les jambes a priori ... ça va le faire !! :cheer:

Comme François, j'espère qu'on se verra samedi au-moins car dimanche, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangé :p
Tenez-moi au courant à quel moment vous serez sur le village-marathon (place de la République, lieu d'arrivée de la course le lendemain) ... vous avez tous les 2 mon portable et mon Email ;)

@François: côté météo, c'était idéal sur Metz ce matin: gris (donc pas de chaleur), sans pluie et sans vent, température idéale (10/12 °C) ;) .... il s'est mis à pleuvioter cette après-midi et plus copieusement ce soir ;)
J'espère qu'on aura le même temps dimanche prochain (enfin je l'espère pour vous ... pas pour moi ;) )

Bonne semaine de relâche à tous les 2 ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: Mamatt - Marathon de Metz - S11/12

Posted il y a 10 ans 1 mois #333783
Ca se précise... je t'imagine impatient d'être sur la ligne de départ et d'en découdre

Ca serait sympa qu'on puisse tous se croiser samedi (c'est plus calme)
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes