Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Semi Reims - CR inside
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275097
Plus que quelques heures...
Oui, la douleur n'est là que quand je cours... Et en ce moment, c'est repas (bien arrosé) dans la belle famille... J'ai mal nulle part
Oui, la douleur n'est là que quand je cours... Et en ce moment, c'est repas (bien arrosé) dans la belle famille... J'ai mal nulle part
par Mamatt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - Semi Reims - CR inside
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275144
C'est fait ... objectif tenu
Douleur à surveiller alors lors des prochaines sorties ...cap
Douleur à surveiller alors lors des prochaines sorties ...cap
par Patrick57
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Posted il y a 11 ans 3 semaines #275615
Oui, je surveillerai quad je remettrai les baskets...
Pour l'instant, CAP en pause... Au programme du jour : enduit du mur de la rue... 23 m x 2m... 'vais encore bien dormir !!
Bonne journée à tous
Pour l'instant, CAP en pause... Au programme du jour : enduit du mur de la rue... 23 m x 2m... 'vais encore bien dormir !!
Bonne journée à tous
par Mamatt
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Posted il y a 10 ans 11 mois #281220
Bon gros déterrage de post... Je repasse par le forum...
Je vois que j'ai de la lecture sur les différents sujets, je vais essayer de me pencher dessus !
Je n'ai pas lâché les baskets... J'ai pas mal couru ces derniers temps, en suivant un plan Entretien, que j'ai terminé en plan 10 km - 4 séances / semaine.
Plutôt bonnes sensations dans l'ensemble, surtout avec les nouvelles nimbus, qui m'ont montré que mes anciennes étaient vraiment nazes avec leurs 1200 km
Et donc ce matin, j'ai fait un 10 km en course, avec pour objectif de faire moins de 45', et mieux si possible.
Départ prévu 9h45. Il fait frais, un petit vent du nord pas très sympa...
Je m'inscris à 9h20, m'échauffe très rapidement (un petit quart d'heure...), et me place sur la ligne de départ. Je n'ai pas envie de me placer en queue de peloton, alors je suis dans le premier tiers du paquet.
Pan ! C'est parti ! Je double pas mal de coureurs sur les premiers hectomètres... puis je me calme un peu en regardant mon allure... Je passe quand même le 1er km en 3'55... J'avais plutôt prévu 4'20... Bon, pas de panique, ce n'est pas un marathon... Et puis tant mieux, c'est toujours un peu de temps de gagné !
Km 2, avec une bonne montée, en 4'26. Je ne force pas trop dans la côte, je n'ai pas envie de me cramer tout de suite.
Km 3 : une jolie descente, l'allure est bonne en 4'10.
Km 4 : il est long, celui là ! Le long de la voie ferrée, une jolie colonne de coureurs...
Km 5 : un pont au dessus de la voie ferrée qui me casse les jambes...
Km 6 : houlà ! Alors, un ravito pas évident : eau en gobelet sur du plat. J'arrive à boire une gorgée... J'attends un peu pour le gel, et je me le colle dans le cornet dans la fameuse montée (2ème boucle). J'ai failli m'étouffer, je marche pour ne pas mourir ! J'aurais du attendre un peu et le prendre en haut de la bosse... Au final, 4'55".
Km 7 : ça redescend, ça fait du bien. Je me colle à 2 autres coureurs qui font le train. J'essaie de me laisser porter avant le pont. 4'21"
Km 8 : je prends le relais, ralentis dans la montée du pont. Mes 2 partenaires semblent ralentir plus que moi. Je déroule dans la descente du pont, et attaque la looooooongue ligne droite le long de la voie ferrée. 4'26".
Km 9 : Dur dur... Le jambes n'avancent pas à la vitesse que je voudrais. Je crame beaucoup d'énergie à tenter de maintenir l'allure. 4'19". Une belle ligne droite, mais je crois que je fais peur aux mamys sur le côté avec le bruit de mon souffle !!
Km 10 : Allez ! C'est le dernier ! Là, pour le coup, les jambes ne répondent plus. Le dernier pont me finit (je dois monter à 6'30/km......). Et impossible de relancer dans la descente. Plus de jus... Ce km passe en 4'25"... Pas trop mal.
L'arrivée : Il me reste 50 m... Je me fais déposer par les 2 coureurs de mon ancien "groupe"... Pas possible de les suivre.
Au final, je fais 43'54". Je pose donc une nouvelle marque pour moi sur la distance, et je n'en suis pas mécontent.
Voilà voilà. Maintenant, je vais continuer à courir jusqu'à fin décembre, avant d'attaquer le plan marathon pour Paris. Un peu d'entretien, j'aimerais bien manger quelques kilomètres avant de commencer la partie sérieuse.
Kms : 10.05 km
Temps : 00:43:54
FC Maxi : 181 (97%)
FC Moy : 167 (90%)
Dénivelé : + 55 m
Bilan : Allure moyenne : 4'22"/km soit 13.74 km/h
Tour 1 - 1.00km : 03:54 (FC Moy 161, Max 165)
Tour 2 - 1.00 : 04:25 (FC Moy 168, Max 173)
Tour 3 - 1.00 : 04:09 (FC Moy 167, Max 171)
Tour 4 - 1.00 : 04:13 (FC Moy 171, Max 175)
Tour 5 - 1.00 : 04:35 (FC Moy 170, Max 172)
Tour 6 - 1.00 : 04:55 (FC Moy 168, Max 172)
Tour 7 - 1.00 : 04:20 (FC Moy 167, Max 172)
Tour 8 - 1.00 : 04:25 (FC Moy 167, Max 181)
Tour 9 - 1.00 : 04:18 (FC Moy 169, Max 171)
Tour 10 - 1.00 : 04:24 (FC Moy 171, Max 174)
Tour 11 - 46m : 00:10 (3'50", FC Moy 169, Max 170)
La séance garmin
Merci d'avoir lu, et à bientôt
Je vois que j'ai de la lecture sur les différents sujets, je vais essayer de me pencher dessus !
Je n'ai pas lâché les baskets... J'ai pas mal couru ces derniers temps, en suivant un plan Entretien, que j'ai terminé en plan 10 km - 4 séances / semaine.
Plutôt bonnes sensations dans l'ensemble, surtout avec les nouvelles nimbus, qui m'ont montré que mes anciennes étaient vraiment nazes avec leurs 1200 km
Et donc ce matin, j'ai fait un 10 km en course, avec pour objectif de faire moins de 45', et mieux si possible.
Départ prévu 9h45. Il fait frais, un petit vent du nord pas très sympa...
Je m'inscris à 9h20, m'échauffe très rapidement (un petit quart d'heure...), et me place sur la ligne de départ. Je n'ai pas envie de me placer en queue de peloton, alors je suis dans le premier tiers du paquet.
Pan ! C'est parti ! Je double pas mal de coureurs sur les premiers hectomètres... puis je me calme un peu en regardant mon allure... Je passe quand même le 1er km en 3'55... J'avais plutôt prévu 4'20... Bon, pas de panique, ce n'est pas un marathon... Et puis tant mieux, c'est toujours un peu de temps de gagné !
Km 2, avec une bonne montée, en 4'26. Je ne force pas trop dans la côte, je n'ai pas envie de me cramer tout de suite.
Km 3 : une jolie descente, l'allure est bonne en 4'10.
Km 4 : il est long, celui là ! Le long de la voie ferrée, une jolie colonne de coureurs...
Km 5 : un pont au dessus de la voie ferrée qui me casse les jambes...
Km 6 : houlà ! Alors, un ravito pas évident : eau en gobelet sur du plat. J'arrive à boire une gorgée... J'attends un peu pour le gel, et je me le colle dans le cornet dans la fameuse montée (2ème boucle). J'ai failli m'étouffer, je marche pour ne pas mourir ! J'aurais du attendre un peu et le prendre en haut de la bosse... Au final, 4'55".
Km 7 : ça redescend, ça fait du bien. Je me colle à 2 autres coureurs qui font le train. J'essaie de me laisser porter avant le pont. 4'21"
Km 8 : je prends le relais, ralentis dans la montée du pont. Mes 2 partenaires semblent ralentir plus que moi. Je déroule dans la descente du pont, et attaque la looooooongue ligne droite le long de la voie ferrée. 4'26".
Km 9 : Dur dur... Le jambes n'avancent pas à la vitesse que je voudrais. Je crame beaucoup d'énergie à tenter de maintenir l'allure. 4'19". Une belle ligne droite, mais je crois que je fais peur aux mamys sur le côté avec le bruit de mon souffle !!
Km 10 : Allez ! C'est le dernier ! Là, pour le coup, les jambes ne répondent plus. Le dernier pont me finit (je dois monter à 6'30/km......). Et impossible de relancer dans la descente. Plus de jus... Ce km passe en 4'25"... Pas trop mal.
L'arrivée : Il me reste 50 m... Je me fais déposer par les 2 coureurs de mon ancien "groupe"... Pas possible de les suivre.
Au final, je fais 43'54". Je pose donc une nouvelle marque pour moi sur la distance, et je n'en suis pas mécontent.
Voilà voilà. Maintenant, je vais continuer à courir jusqu'à fin décembre, avant d'attaquer le plan marathon pour Paris. Un peu d'entretien, j'aimerais bien manger quelques kilomètres avant de commencer la partie sérieuse.
Attention : Spoiler !
Kms : 10.05 km
Temps : 00:43:54
FC Maxi : 181 (97%)
FC Moy : 167 (90%)
Dénivelé : + 55 m
Bilan : Allure moyenne : 4'22"/km soit 13.74 km/h
Tour 1 - 1.00km : 03:54 (FC Moy 161, Max 165)
Tour 2 - 1.00 : 04:25 (FC Moy 168, Max 173)
Tour 3 - 1.00 : 04:09 (FC Moy 167, Max 171)
Tour 4 - 1.00 : 04:13 (FC Moy 171, Max 175)
Tour 5 - 1.00 : 04:35 (FC Moy 170, Max 172)
Tour 6 - 1.00 : 04:55 (FC Moy 168, Max 172)
Tour 7 - 1.00 : 04:20 (FC Moy 167, Max 172)
Tour 8 - 1.00 : 04:25 (FC Moy 167, Max 181)
Tour 9 - 1.00 : 04:18 (FC Moy 169, Max 171)
Tour 10 - 1.00 : 04:24 (FC Moy 171, Max 174)
Tour 11 - 46m : 00:10 (3'50", FC Moy 169, Max 170)
La séance garmin
Merci d'avoir lu, et à bientôt
par Mamatt
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - Entretien et record sur 10km
Posted il y a 10 ans 11 mois #281510
Hello Matthieu,
eh ben dis-donc, un petit 10k comme ça en passant
.... et on améliore sa marque .... comme ça
Bravo, joli chrono !!
En partant plus prudemment, je pense que tu pourrais encore faire mieux
A priori, plus de douleur à l'ischio, tant mieux, tout baigne
Bonne récup
eh ben dis-donc, un petit 10k comme ça en passant
.... et on améliore sa marque .... comme ça
Bravo, joli chrono !!
En partant plus prudemment, je pense que tu pourrais encore faire mieux
A priori, plus de douleur à l'ischio, tant mieux, tout baigne
Bonne récup
par Patrick57
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - Entretien et record sur 10km
Posted il y a 10 ans 11 mois #281527
L'ischio va bien, pas de problème.
Partir prudemment, je n'ai pas réussi...!! C'est maintenant ma trêve hivernale de course (pas de compèt'). Que de l'entrainement, que du plaisir
Partir prudemment, je n'ai pas réussi...!! C'est maintenant ma trêve hivernale de course (pas de compèt'). Que de l'entrainement, que du plaisir
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.239 secondes