Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
3h30 me paraît un peu dur comme objectif.Salut Mamatt, pardon si je te fais répéter, mais ton objectif, c'est 3h30 (qui semble être à ta portée au vu de tes SL), ou 3h45 (inscrit dans ton plan)?
Si tu pars sur 3h30 (mon ambitieux objectif ), on pourrait peut être faire un bout de chemin ensemble... toujours plus sympa pour se motiver!
Bonne semaine n+1 ( si si , c'est lundi aujourd'hui!!! )
Tu es inscrit dans quel sas ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Mamatt - PrépaMdP 2013, S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #224758Alors je suis un peu hésitant... est ce que je pars en 5'/km avec le risque d'exploser en vol? ou du 5'10" qui est évidemment bien plus "confortable"...
C'est pour cela que je me demandais si toi aussi tu étais dans le même genre de doute, et si tu prenais un risque (ou pas...) au départ.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Mamatt - PrépaMdP 2013, S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #224785Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Je me suis inscrit dans le sas des 3h30. Mon objectif au départ étant de faire mieux que l'année passée (3h49), je m'étais fixé sur 3h40 (soit 5'13"/km) en gérant mieux ma fin de course (surtout au niveau alimentation...). Mais voilà, deviendrai-je prétentieux (je préfère ambitieux ), je commence à rêver d'un 3h30 possible au vu de mes dernières sorties.
Alors je suis un peu hésitant... est ce que je pars en 5'/km avec le risque d'exploser en vol? ou du 5'10" qui est évidemment bien plus "confortable"...
C'est pour cela que je me demandais si toi aussi tu étais dans le même genre de doute, et si tu prenais un risque (ou pas...) au départ.
Salut messieurs je suis inscrit dans le sas 3h30 et vu ma prepa tronquée par une déchirure, je vais peut être partir un peu plus prudemment que prévu > on pourrait se retrouver au départ pour en discuter voir si on fait un
Bout de chemin ensemble si ça vous dit ?
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
@ trickouze et leoxav : pourquoi ne pas faire en effet un bout de route ensemble. Je ne pense pas prendre de risque au départ, et me limiter à ne pas dépasser 82% de fcm pendant environ 10 km. Pour ce qui est de l'allure, on verra ce que ça donne. Je n'ai pas trop envie de partir en me fixant une allure, mon objectif principal étant d'abord de finir ce marathon.
On peut se donner rendez-vous au départ pour essayer de se retrouver et en discuter, ça me semble être judicieux
A +
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Mamatt - PrépaMdP 2013, S11
Posted il y a 11 ans 7 mois #224961Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.