jeckx : premier podium à domicile !
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Je suis pas très matinal :perso je choisirais la fraicheur du matin !
si tu pètes un record pour ton retour chapeau !
- en 2014 : 1 entraînement sur 46 avant midi.
- en 2013 : 2 sorties dans la matinée sur les 116 effectuées (et encore c'était deux courses)
(Statistiques tirées de SmashRun)
J'aviserais sans doute quelques jours avant en fonction des prévisions météo et de mon emploi du temps du lundi suivant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Outre le fait que ce soit en anglais, qu'est ce que ca apporte de plus que garmin connect en terme de données ?
- ancestor40
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
ancestor40 écrit:
Salut le breton Suis originaire de la région du Cap Fréhel (22) mais réside maintenant dans les landes..!!!
Et moi regulierement sur Matignon à coté de St Cast de Guildo
Bon retour Jeckx
mdr, Matignon!!!
le marché, la galette saucisse, mon premier flirt dans les halles avec la fille du boucher...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tiens un nouvel outil ... je vais aller jeter un oeil par curiositéJe viens de jeter un bref coup d'oeil pour voir ce qu'était smashrun.
Outre le fait que ce soit en anglais, qu'est ce que ca apporte de plus que garmin connect en terme de données ?
@Jeckx: la réponse m'intéresse aussi bien entendu
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Ça fournit quelques statistiques et graphiques en analysant l'ensemble de tes entraînementsJe viens de jeter un bref coup d'oeil pour voir ce qu'était smashrun.
comme les jours de la semaine où tu cours le plus et le moins, ton pourcentage de sorties avant/après midi, la courbe de ton kilométrage cumulé sur une année, etc.
Ces chiffres sont loin d'être tous utiles, mais personnellement j'aime bien ce genre de stats.
Sinon, pour motiver les coureurs, il y a aussi les "badges" qui s'affichent lorsque tu accomplis un objectif défini. Par exemple "courir 5 jours d'affilée" ou "Beat a 9 year old" si tu arrives à faire mieux qu'un gamin de 9 ans qui a couru un marathon en 2h55.
Ils peuvent aussi t'envoyer chaque lundi un bilan de la semaine écoulée comparée à la semaine précédente avec ton nombre total de kilomètres, d'heures de course, etc.
Par contre, faut pas être allergique à l'anglais.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3