jeckx : premier podium à domicile !
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon retour parmi nous Jeckx !!
Bonne nouvelle si ta blessure est du passé (ou pas loin) !
Bonne prépa pour tes futurs objectifs
Bonne nouvelle si ta blessure est du passé (ou pas loin) !
Bonne prépa pour tes futurs objectifs
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Ravi de te revoir sur le forum et surtout courir .
Bonne reprise
Bonne reprise
par chris55
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
CHRIS55 écrit:
et +1
Ravi de te revoir sur le forum et surtout courir .
Bonne reprise
et +1
par samoyede
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Excellentes nouvelles ! Au plaisir de se croiser prochainement sur une course...
Bonne reprise !
Bonne reprise !
par Seb35
- jeckx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
J'ai essayé il y a un bon mois 4 séances par semaine, mais j'ai senti lors de la dernière séance que mon TFL recommençait à me titiller.
Ce qui m'a obligé à couper une semaine complète et recommencer les séances de kiné.
J'en reste donc à seulement 3 entraînements par semaine pour préparer un 10 km qui sera sans doute Langueux (Côtes-d'Armor) le samedi 14 juin ou Pacé (près de Rennes) le lendemain.
Malgré une petite nouvelle petite alerte au genou, les 3 dernières semaines se sont déroulées normalement avec 40 à 45 km hebdomadaires (EF, AS10 et Sortie Longue - pas de VMA)
J'ai réussi à tenir une seule fois l'AS10 cible (3'54") sans que la FC s'envole lors des dernières séances et c'était un jour où le vent était favorable...
La barre des 39 minutes va être difficile à aller chercher, mais je continue d'y croire.
Ce qui m'a obligé à couper une semaine complète et recommencer les séances de kiné.
J'en reste donc à seulement 3 entraînements par semaine pour préparer un 10 km qui sera sans doute Langueux (Côtes-d'Armor) le samedi 14 juin ou Pacé (près de Rennes) le lendemain.
Malgré une petite nouvelle petite alerte au genou, les 3 dernières semaines se sont déroulées normalement avec 40 à 45 km hebdomadaires (EF, AS10 et Sortie Longue - pas de VMA)
J'ai réussi à tenir une seule fois l'AS10 cible (3'54") sans que la FC s'envole lors des dernières séances et c'était un jour où le vent était favorable...
La barre des 39 minutes va être difficile à aller chercher, mais je continue d'y croire.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.266 secondes