Suivi de RunningZap: CR course vélo
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m
Posted il y a 10 ans 9 mois #295041Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m
Posted il y a 10 ans 9 mois #295042RunningZap écrit:
Bonsoir!
@Odile, oui très sympa de pratiquer a deux comme ça pas de frustrations, pas de laissé pour compte, tout le monde participe. Ce matin cela allait beaucoup mieux pour ma petite femme. Mais tu as raison, le run&bike c'est bien pour une sortie en amoureux ou en famille.
@lili, je pense que ma femme pourrait m'accompagner avec des rollers, elle adorait en faire étant jeune
Sinon je continue a faire ma fille, maintenant que j'ai bien fondu, j'ai racheté 3 pantalons, verdict je suis passé a la taille 40 oui oui 40, j'y croyais pas mais oui, depuis que je suis a 79kilos, je peux faire des folies j'ai perdu du cul ne soyez pas jalouses les filles, la vie est injuste, je sais
Allez j'arrête mes conneries bonne soirée et merci pour vos messages
c'est beau l'amour
Non je ne parle pas de roller mais de skating... de ski de fond
Même pas jalouse... par contre j'ai pas perdu du cul, moi c'est pas ce que je cherche en fait On a un cul de brésilienne ou on l'a pas et le sport ça m'arrange pas
La CAP un corps de rêve ??? ben j'attends encore... j'ai pris 2 kg depuis que je cours
J'avais compris Lili pour le skate, mais vois tu je n'ai pas de montagne sous la main par chez moi, par contre on a des trottoirs
Moi aussi j'avais un cul de brésilienne comme tu dis mais j'ai perdu les implants
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m
Posted il y a 10 ans 9 mois #295044Lili ton poids ça peut être lié à la cortisone que tu prends pour soigner tes sinus
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m
Posted il y a 10 ans 9 mois #295047RunningZap écrit:
Juste 1m85 quand je vois fredo qui fait ma taille, il pèse 63kilos moi je meurs a ce poids donc oui je n'ai pas le profil d'un coureur a pied mais plutôt du cycliste rouleur
Et moi on me trouve trop mince à 65kg pour 1m70
Désolé mathieu, mais le "trop" est en trop moi je te trouve très bien proportionné ! Mensurations parfaites!
Fredo, c'est une paille, en Bretagne, faudrait le lester
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 9 mois #295048lol un cul plat de meclili_java écrit:
RunningZap écrit:
Bonsoir!
@Odile, oui très sympa de pratiquer a deux comme ça pas de frustrations, pas de laissé pour compte, tout le monde participe. Ce matin cela allait beaucoup mieux pour ma petite femme. Mais tu as raison, le run&bike c'est bien pour une sortie en amoureux ou en famille.
@lili, je pense que ma femme pourrait m'accompagner avec des rollers, elle adorait en faire étant jeune
Sinon je continue a faire ma fille, maintenant que j'ai bien fondu, j'ai racheté 3 pantalons, verdict je suis passé a la taille 40 oui oui 40, j'y croyais pas mais oui, depuis que je suis a 79kilos, je peux faire des folies j'ai perdu du cul ne soyez pas jalouses les filles, la vie est injuste, je sais
Allez j'arrête mes conneries bonne soirée et merci pour vos messages
c'est beau l'amour
Non je ne parle pas de roller mais de skating... de ski de fond
Même pas jalouse... par contre j'ai pas perdu du cul, moi c'est pas ce que je cherche en fait On a un cul de brésilienne ou on l'a pas et le sport ça m'arrange pas
La CAP un corps de rêve ??? ben j'attends encore... j'ai pris 2 kg depuis que je cours
J'avais compris Lili pour le skate, mais vois tu je n'ai pas de montagne sous la main par chez moi, par contre on a des trottoirs
Moi aussi j'avais un cul de brésilienne comme tu dis mais j'ai perdu les implants
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 9 mois #295051Ben 1,69m 73kg, j'suis pas trop mal, mais là y en a qui font fort !
Lili ton poids ça peut être lié à la cortisone que tu prends pour soigner tes sinus
C'est gentil Christophe mais je penses que c’est plutôt la faute au pâtes... surtout que la cortisone je la prends jamais longtemps vu que je supporte pas