S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #295041
prudence et surtout courage !! et surtout Préserves toi !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #295042
lili_java écrit:

RunningZap écrit:

Bonsoir!

@Odile, oui très sympa de pratiquer a deux comme ça pas de frustrations, pas de laissé pour compte, tout le monde participe. Ce matin cela allait beaucoup mieux pour ma petite femme. Mais tu as raison, le run&bike c'est bien pour une sortie en amoureux ou en famille.

@lili, je pense que ma femme pourrait m'accompagner avec des rollers, elle adorait en faire étant jeune :)

Sinon je continue a faire ma fille, maintenant que j'ai bien fondu, j'ai racheté 3 pantalons, verdict je suis passé a la taille 40 :woohoo: :silly: oui oui 40, j'y croyais pas mais oui, depuis que je suis a 79kilos, je peux faire des folies :laugh: j'ai perdu du cul :dry: :P ne soyez pas jalouses les filles, la vie est injuste, je sais :P :laugh:

Allez j'arrête mes conneries bonne soirée et merci pour vos messages ;)

c'est beau l'amour ;)
Non je ne parle pas de roller mais de skating... de ski de fond ;)

Même pas jalouse... par contre j'ai pas perdu du cul, moi :blush: c'est pas ce que je cherche en fait :P On a un cul de brésilienne ou on l'a pas et le sport ça m'arrange pas :laugh:
La CAP un corps de rêve ??? ben j'attends encore... j'ai pris 2 kg depuis que je cours :(

J'avais compris Lili pour le skate, mais vois tu je n'ai pas de montagne sous la main par chez moi, par contre on a des trottoirs :P

Moi aussi j'avais un cul de brésilienne comme tu dis :laugh: mais j'ai perdu les implants :P

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #295044
Ben 1,69m 73kg, j'suis pas trop mal, mais là y en a qui font fort !

Lili ton poids ça peut être lié à la cortisone que tu prends pour soigner tes sinus ;)
par Cousto91

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #295047
ketshoo écrit:

RunningZap écrit:

Juste 1m85 :) quand je vois fredo qui fait ma taille, il pèse 63kilos :blink: moi je meurs a ce poids :dry: donc oui je n'ai pas le profil d'un coureur a pied mais plutôt du cycliste rouleur :)

Et moi on me trouve trop mince à 65kg pour 1m70 :blink:

Désolé mathieu, mais le "trop" est en trop :P moi je te trouve très bien proportionné ! Mensurations parfaites!

Fredo, c'est une paille, en Bretagne, faudrait le lester :laugh:

Posted il y a 10 ans 9 mois #295048
RunningZap écrit:

lili_java écrit:

RunningZap écrit:

Bonsoir!

@Odile, oui très sympa de pratiquer a deux comme ça pas de frustrations, pas de laissé pour compte, tout le monde participe. Ce matin cela allait beaucoup mieux pour ma petite femme. Mais tu as raison, le run&bike c'est bien pour une sortie en amoureux ou en famille.

@lili, je pense que ma femme pourrait m'accompagner avec des rollers, elle adorait en faire étant jeune :)

Sinon je continue a faire ma fille, maintenant que j'ai bien fondu, j'ai racheté 3 pantalons, verdict je suis passé a la taille 40 :woohoo: :silly: oui oui 40, j'y croyais pas mais oui, depuis que je suis a 79kilos, je peux faire des folies :laugh: j'ai perdu du cul :dry: :P ne soyez pas jalouses les filles, la vie est injuste, je sais :P :laugh:

Allez j'arrête mes conneries bonne soirée et merci pour vos messages ;)

c'est beau l'amour ;)
Non je ne parle pas de roller mais de skating... de ski de fond ;)

Même pas jalouse... par contre j'ai pas perdu du cul, moi :blush: c'est pas ce que je cherche en fait :P On a un cul de brésilienne ou on l'a pas et le sport ça m'arrange pas :laugh:
La CAP un corps de rêve ??? ben j'attends encore... j'ai pris 2 kg depuis que je cours :(

J'avais compris Lili pour le skate, mais vois tu je n'ai pas de montagne sous la main par chez moi, par contre on a des trottoirs :P

Moi aussi j'avais un cul de brésilienne comme tu dis :laugh: mais j'ai perdu les implants :P

lol un cul plat de mec ;)
par lili_java

Posted il y a 10 ans 9 mois #295051
Cousto91 écrit:

Ben 1,69m 73kg, j'suis pas trop mal, mais là y en a qui font fort !

Lili ton poids ça peut être lié à la cortisone que tu prends pour soigner tes sinus ;)

C'est gentil Christophe mais je penses que c’est plutôt la faute au pâtes... surtout que la cortisone je la prends jamais longtemps vu que je supporte pas :(
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes