S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #294776
Excellent fabrice superbe sortie en plus avec madame !! Très beaux ratios en as42 dis donc chapeau !!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #294782
Sacré séance dans des conditions de fou :woohoo: Bravo en tout cas!
par jordan40

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #294794
T'as récupéré ton dossard pour le marathon en plus du semi? :laugh:
par Air1

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #294799
Ben ca cravache dur chez les RZ ! Dis donc ! Bravo à vous deux !
par lili_java

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #294803
Trop Mimi l'entrainement entre amoureux !!!!!!! J'adore !!!!

En tout cas mon fab, tu continues de t'envoyer de sacrés belles sorties (tant dans le volume que dans la qualité d'ailleurs). Je me dis que tu as peut être trouvé ton mode de fonctionnement... Pas de calcul à outrance, pas de surveillante permanente du cardio, etc...

Je me dis de + en + que mes partenaires d'entrainement ont raison : c'est chiant un cardio, écoute tes sensations et apprends à te connaitre... Z'ont pas tort les mecs...Et comme en + ce ne sont pas des charlots et qu'ils sont arrivés à ce niveau sans cardio, c'est la preuve que c'est faisable, non ?

Bonnes vacances et j'espère que la madame aux poids ne te gardera pas trop longtemps chez elle :(

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S4:s1/3 AS42 3x3000m

Posted il y a 10 ans 9 mois #294816
Merci les copains pour vos encouragements ;)

@Xavier, pour les ratios, je ne sais pas mais durdur de penser a l'avance que l'on doit pouvoir tenir le rythme pendant 42kms... En tout cas je m'amuse a l'entraînement ;)

@jordan, faut pas non plus exagérer :laugh: c'était pas évident par endroit ou tu cours dans la flotte, d'ailleurs cela amusait Mme de rouler dans l'eau :P

@Air1, j'ai vu mon beau frère ce soir, j'ai pensé a toi ;) sinon jocker pour ta question :unsure: :dry: la route est longue :laugh:

@lili, merci! C'était sympa cette sortie a deux! J'ai pu m'amuser comme au tour de France quand un coureur appelle sa voiture :P j'ai fais le comique, on s'est bien marré :laugh:

@François, j'ai commencé le vélo sans cardio, tout au feeling, pareil a la cap, tout au feeling jusqu'à ce que j'achète ma garmin... A partir de là tout a basculé :dry: a moi de savoir l'utiliser a bon escient.... Pendant la sortie j'ai couru a l'allure, j'ai regardé deux fois la fc sur les 21kms.... Comme quoi j'étais pas si loin de la théorie.... En tout cas le cardio n'existait pas, et les mecs alignaient les records ;) dans mon club, très très peu ont un cardio, un ou deux je crois... Tout le monde se fie au coach qui tient le chrono, les athlètes courent, lui note les temps de passage, les athlètes apprennent a se connaître...

Bonne nuit!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes