Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S3/6
Posted il y a 10 ans 11 mois #283167la forme revient en force c'est clair !! ça devrait nous faire un jolie chrono tout ça !
Enfin moi ce que je retiens surtout c'est que tu vas devoir racheter des fringues !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S3/6
Posted il y a 10 ans 11 mois #283187Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S3/6
Posted il y a 10 ans 11 mois #283199En tout cas, très jolie séance !
Tu reviens bien, tu prends du plaisir et ca fait plaisir à lire !!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S3/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #283201Tu es bien plus rapide que moi , alors que tu es plus lourd, je vais devoir me mettre au vélo
Le problème sur ta foulé a été un peu identifiée par le coach psychopathe de Fred , tu fais bien de te trouver un autre coach, ça t’éviteras les 10 fois 400m
Je sens qu'à notre prochain run commun, ça va envoyé du paté !
========
Pour en revenir au vélo (route), pour l'instant je ne pense pas en acheter un mais si jamais j'ai les $$ , à ton avis , il faut mettre combien dans un vélo ?
Si j'ai bien compris il faut oublier les vélo decathlon and co mais un vélo de premier prix dans une marque comme Scott à environ 700/800 euros ça ne vaut pas la peine ? faut-il privilégier un vélo autour des 1000/1500 euros (prix neuf) ?
On reste toujours dans l'entrée de gamme mais si j'en avais un je le prendrais une fois tous les 15jours ...ça fait un peu cher pour mon utilisation.
J'ai vu des vélo à 1000 euros sur troc vélo des trucs de compétition en carbonne mais je ne m'y connais pas pour juger si c'est une bonne affaire.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S3/6
Posted il y a 10 ans 11 mois #283219Bonsoir Hadrien!!
je serai facilement reconnaissable> haut Jaune fluo, short noir et chaussure noire avec bande jaune fluo
ça sera avec plaisir que l'on fasse connaissance!!
et toi tu ne la cours pas la corrida?
merci pour ton message
Ps: le Training Effect est un indice qui indique grosso modo les bénéfices de la séance, plus l'indice est haut et plus ta progression est sensée être importante.
Hello Fabrice!
Je ne sais pas encore si j'y serai, comme toujours ça tombe pendant les fêtes, si ils la programmait en mai-juin ça serait plus simple!
Sans rire, du coup comme je ne suis pas certain d'être là, je ne suis pas inscrit. Mais dans tous les cas tu croiseras mes collègues d'athlé du club de Houilles! Et si je suis là, je serai à minima dans les supporters!
+1 avec Kodama, ça m'intéresse ce "training effect"
Garmin le calcule automatiquement?
Bon courage pour les quelques semaines restantes!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles 2013 S3/6 AS10
Posted il y a 10 ans 11 mois #283220Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.