Suivi de Niko76
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci fred, toi aussi et bonne chance pour ton 10!
Aujourd'hui journée difficile, un peu de fatigue donc la séance de côtes prévue ce soir a été faîte en intégralité mais en changeant l'axe de travail. 2" moins rapide en moyenne que d'hab mais 2 répétitions de plus (soit 10) tout en cherchant à "bien courir" techniquement!
Aujourd'hui journée difficile, un peu de fatigue donc la séance de côtes prévue ce soir a été faîte en intégralité mais en changeant l'axe de travail. 2" moins rapide en moyenne que d'hab mais 2 répétitions de plus (soit 10) tout en cherchant à "bien courir" techniquement!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Salut la compagnie!
Samedi : Séance PPG VIT dans le vent!
Dimanche : 30' footing + 8x100m allure 800m + 5' cool
Une semaine assez intense qui se termine si on inclue dimanche dernier dedans mais les jambes vont bien!
Plus que quelques entrainements un 800m jeudi et je pars au ski dans la nuit de samedi pour une semaine de recup bien méritée! (du moins niveau course a pied, le physique sera entretenu!)
Ensuite dernier mois de boulot niveau foncier! La prépa spécifique approche... j'en salive déjà!
Samedi : Séance PPG VIT dans le vent!
Dimanche : 30' footing + 8x100m allure 800m + 5' cool
Une semaine assez intense qui se termine si on inclue dimanche dernier dedans mais les jambes vont bien!
Plus que quelques entrainements un 800m jeudi et je pars au ski dans la nuit de samedi pour une semaine de recup bien méritée! (du moins niveau course a pied, le physique sera entretenu!)
Ensuite dernier mois de boulot niveau foncier! La prépa spécifique approche... j'en salive déjà!
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par .
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Surtout lors des futures séances de puissance et capacité anaérobie lactiqueEnsuite dernier mois de boulot niveau foncier! La prépa spécifique approche... j'en salive déjà!
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Exactement!
C'est un peu lé récréation ce genre de séance! Enfin ça dépend comment on le prend... c'est quand même le genre de séance ou quand c'est finit c'est parfois difficile à s'en remettre immédiatement! ==> les coureurs de 800/1500 sont masos!
C'est un peu lé récréation ce genre de séance! Enfin ça dépend comment on le prend... c'est quand même le genre de séance ou quand c'est finit c'est parfois difficile à s'en remettre immédiatement! ==> les coureurs de 800/1500 sont masos!
par
Temps de génération de la page : 0.354 secondes