S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304941
J'ai eu François cet après-midis au téléphone, d'ailleurs j'espère que le papa de son pote est arrivé sans problème :unsure:

Il va vous expliquer et je pense qu'il a bien limiter la "casse"!!! En tout cas vous allez lui tirer les oreilles dixit Francois himself :P mais la chaleur matinale a fait pas mal de dégâts :blush: même son pote n'a pas réussi son objectif, très déçu également :dry:

Bravo François ! Ton classement est :silly: :blink: 770!!!!!!

Passage au 10 en 40'38"
Passage au 21 en 1h25'51!! Pos 676
Passage au 30 en 2h03'05!! Pos 600
Passage au 35 en 2h25'24 pos 639
Passage au 40 en 2h48'25 pos 658!!
Passage au 42,195 en 2h59'15 pos 770

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mila sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304953
Félicitations !
Il semblerait que beaucoup de runners aient fait moins bien qu' à leur habitude aujourd'hui. Ceci dit ton chrono reste exceptionnel, tu peux être fier de toi ! Tu as quand même affronter ce fichu mur !
Bonne récup
Mila
par mila

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304954
Ama , il était bien armé ce mur :/
par bambiRun

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304955
RunningZap écrit:

J'ai eu François cet après-midis au téléphone, d'ailleurs j'espère que le papa de son pote est arrivé sans problème :unsure:

Il va vous expliquer et je pense qu'il a bien limiter la "casse"!!! En tout cas vous allez lui tirer les oreilles dixit Francois himself :P mais la chaleur matinale a fait pas mal de dégâts :blush: même son pote n'a pas réussi son objectif, très déçu également :dry:

Bravo François ! Ton classement est :silly: :blink: 770!!!!!!

Passage au 10 en 40'38"
Passage au 21 en 1h25'51!! Pos 676
Passage au 30 en 2h03'05!! Pos 600
Passage au 35 en 2h25'24 pos 639
Passage au 40 en 2h48'25 pos 658!!
Passage au 42,195 en 2h59'15 pos 770

hummmm il a (encore) oublié ses gels :blush:
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304966
Je vous remercie rapidement. Je ne boude pas a cette heure, mais j'ai pris du temps pour moi afin de récupérer, et j'ai regardé le Tour des Flandres que j'avais enregistré :blush:

Vous l'avez compris, j'ai eu une grosse défaillance liée à un départ BCP trop rapide. Je reviendrai plus en détail sur ma course (il faut que je la réfléchisse quand même un peu).

Pour autant, je suis content d'avoir croisé des forumer ce matin ! Seul Mathieu nous a mis une carotte, je me suis retrouvé seul nain au milieu de ces grands : lâcheur :p.

J'ai par ailleurs vu qu'il nous avait servi un beau 3h30 ( ne sachant sur quel suivi il va squatter, je prends les devants :laugh: )...

Vous savez quoi ? Une cloppe et au lit le Frantz

Bisous à vous tous et merci pour toutes ces gentillesses ! Quand vous aurez le détail de ma course, notamment les Fc auxquelles j'ai couru, vous allez m'arracher mes derniers cheveux :laugh:

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S12/12

Posted il y a 10 ans 7 mois #304970
T'arracher des cheveux ?? Ils sont où, ceux qui restent ?? :laugh: :laugh:
Ton temps n'est quand même pas catastrophique ;)
Comme tu l'as dit, ta prépa n'a pas été vraiment super... Tu peux quand même, à mon humble avis, être fier de courir une fois encore sous les 3h. Chapeau bas bas bas ;)
Bien content de t'avoir rencontré en vrai (même si, évidemment, je m'attendais à un gaillard plus charpenté et plus chevelu :laugh: ).
Pour la suite, j'ai pris de la doc pour le marathon de la mirabelle... why not ? ;)
A +
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par Mamatt
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Mamatt.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes