15 septembre 2019 : semi de marq en baroeul
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: samumu: 5000m en 19'33"...........; un peu déçu
Posted il y a 11 ans 11 mois #206369
Bon rétablissement samumu, tu es bien placé pour savoir d'où ça vient
Et bonnes fêtes de fin d'année
Et bonnes fêtes de fin d'année
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samumu
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de samumu sur le sujet Re: samumu: 5000m en 19'33"...........; un peu déçu
Posted il y a 11 ans 10 mois #207112
dernière sortie il y a 10 jours environ
en fait le jeudi 20 décembre
j'avais prévu de finir le 22 décembre mais j'ai eu des douleurs un peu bizarres + de la fatigue
je vais reprendre tout doucement demain soit le 31 décembre
j'espère pouvoir vraiment bien reprendre le lundi 7 janvier car encore aujourd'hui je suis fatigué et sans grande motivation
mais bon ça me semble normal au vu de la saison et de mon année assez bien remplie
je vais sans doute faire une course début Mars mais j'ai pas encore fait mon planning de course
bonne fin d'année à tous
en fait le jeudi 20 décembre
j'avais prévu de finir le 22 décembre mais j'ai eu des douleurs un peu bizarres + de la fatigue
je vais reprendre tout doucement demain soit le 31 décembre
j'espère pouvoir vraiment bien reprendre le lundi 7 janvier car encore aujourd'hui je suis fatigué et sans grande motivation
mais bon ça me semble normal au vu de la saison et de mon année assez bien remplie
je vais sans doute faire une course début Mars mais j'ai pas encore fait mon planning de course
bonne fin d'année à tous
par samumu
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
CHRIS55 écrit:
+1
Bon réveillon
bonne reprise a toi
+1
Bon réveillon
par RunningZap
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
ça y'est
initialement k=je partais pour de l'EF
j'en ai fait mais aussi j'ai pas pu résister au fait de me tester sur 1000m, chose que j'aivais pas fait dernièrement en raison de ma blessure-méforme
j'ai donc bouclé mon kilomètre ( à fond !! ) au mileiu de 50' d'EF en 3'18", soit 6 secondes de mieux que ma marque précédente
après il m'a falu 10 minutes pour me retrouver un souffle tranquil mais bon j'ai trottiné tout le temps, pas d'arrêt même juste après mon long sprint!
ça fait du bien d'aller vite, enfin pour mon niveau ......
j'espère arriver à moins de 3'10 d'ici juin 2013 mais c'est un objectif mineur, mon objectif ça reste les 10k en 40'
initialement k=je partais pour de l'EF
j'en ai fait mais aussi j'ai pas pu résister au fait de me tester sur 1000m, chose que j'aivais pas fait dernièrement en raison de ma blessure-méforme
j'ai donc bouclé mon kilomètre ( à fond !! ) au mileiu de 50' d'EF en 3'18", soit 6 secondes de mieux que ma marque précédente
après il m'a falu 10 minutes pour me retrouver un souffle tranquil mais bon j'ai trottiné tout le temps, pas d'arrêt même juste après mon long sprint!
ça fait du bien d'aller vite, enfin pour mon niveau ......
j'espère arriver à moins de 3'10 d'ici juin 2013 mais c'est un objectif mineur, mon objectif ça reste les 10k en 40'
par samumu
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
donc bilan de la semaine de reprise:
lundi : voir post précédent
mercredi: EF 45' en 5'51 et 143 bpm ( 71,5%) un peu déçu par le ratio ..... bizarre puis PPS
vendredi: SL tout en EF 1h12' en 5'42 et 143 bpm
dont 57' en 5'39 et 144 bpm puis 15' en 5'55 et 142 bpm
samedi: en principe c'était repos mais j'étais en forme alors hop à 22h50 petite EF , 49' en 6'18 et 136 bpm ( 68%)
semaine prochaine classique avec 4 sortie dont 1 VMA courte 2*10*200, puis EF, puis fartleck 10*1'30 en côte, puis SL avec 2*8 à 85%
puis 2 semaines identiques
puis une semaine allégée
j'espère tenir durablement les 40" aux 200m en VMA
lundi : voir post précédent
mercredi: EF 45' en 5'51 et 143 bpm ( 71,5%) un peu déçu par le ratio ..... bizarre puis PPS
vendredi: SL tout en EF 1h12' en 5'42 et 143 bpm
dont 57' en 5'39 et 144 bpm puis 15' en 5'55 et 142 bpm
samedi: en principe c'était repos mais j'étais en forme alors hop à 22h50 petite EF , 49' en 6'18 et 136 bpm ( 68%)
semaine prochaine classique avec 4 sortie dont 1 VMA courte 2*10*200, puis EF, puis fartleck 10*1'30 en côte, puis SL avec 2*8 à 85%
puis 2 semaines identiques
puis une semaine allégée
j'espère tenir durablement les 40" aux 200m en VMA
par samumu
Temps de génération de la page : 0.255 secondes