S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 4 mois #319114
Bravo!! belle course bien géré et au final un bon classement.

Je suis ravi de lire que tu persévères en natation !!
Je suis toujours en difficulté question respiration même si je progresse sur d'autre aspect. Je vais devoir travailler la respiration sous forme de pyramide 2T/3T/4T par exemple. Facile à dire mais une fois le nez dans l'eau :blush:

Bonne coupure et bonnes vacances si on ne se revoit pas sur le forum. D'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait louer des vélos pour le ventoux , vérifie juste les freins pour la descente :laugh:

L'année prochaine je n'ai pas trop de visibilité sur mes objectifs, j'hésite en avril 2015 entre un trail (35km) ou le MDP. Vu que beaucoup de membres ici participera au MDP ça me donne envie de m'aligner sur mon premier marathon :cheer:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 4 mois #319415
Tu sais ce qu'il te reste à faire avant tes prochaines courses :p :whistle: :laugh:
Belle perf en tous cas ! :cheer:

Bonnes vacances et bonne montée vers le mont chauve ! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 4 mois #319480
Hier soir vélo taf (20kms sous une fraicheur relative le matin et 20 kms le soir sous un cagnard (+35° au soleil).
Après douche salvatrice, direction la piscine... c'était mode "survie" !
Les lignes d'eau sur les cotés étaient réservées pour les cours et au milieu, la fête du slip. Mais finalement, j'ai pu faire quelques longueurs pendant 30 mns qui m'ont fait un bien fou !
J'ai commencé avec la planche en guise d'échauffement, puis je suis passé au pullboy. C'est vraiment plus intéressant !
A suivre
par maxantel

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 4 mois #319500
maxantel écrit:

Les lignes d'eau sur les cotés étaient réservées pour les cours et au milieu, la fête du slip.

Je ne te le fais pas dire :laugh:

sympa le vélo taf de 20km ! tu prends ton route ? tu le range derrière ton bureau ensuite ?
par taek78run

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 4 mois #319519
Je fais de la route. J'ai la chance d'avoir un vestiaire, une douche, et un parking vélo. C'est très agréable de faire ces deux trajets. Par contre, j'ai eu l'occasion de le faire 4 jours de suite, c'est usant !
par maxantel

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 4 mois #319522
C'est cool ça d'avoir les infrastructures qui vont bien au boulot !
20km c'est une bonne distance pour pouvoir le faire régulièrement :woohoo:
Moi, c'est 32.5 environ .... mais sans les infras au boulot, du coup j'essaie de faire le trajet retour une ou deux fois par semaine quand le temps s'y prête ;)

Au fait, j'ai oublié de te demander pour les Nimbus (elles font partie de ma shorlist des prochaines runnings à acheter): ce sont bien les dernières (les 15) ?

Merci pour ton retour en tous cas :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes