Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Tu as raison de les lire en diagonales, car je m’aperçois que les chiffres rendent illisible mon suivi. Je mettrai que le lien vers le carnet pour ne pas noyer mes impressions parmi les chiffres.
Comme prévu cette semaine s'annonce light : hier soir vélo en moulinette pendant 1h et ce midi EF de 40'. Si je peux caser 1 autre EF avant vendredi, je la ferai sinon, prochaine sortie : le duo. Il va bien falloir gérer les périodes de recup tout en conservant un minimum de kilomètres... qui a la réponse a cette équation ???
Comme prévu cette semaine s'annonce light : hier soir vélo en moulinette pendant 1h et ce midi EF de 40'. Si je peux caser 1 autre EF avant vendredi, je la ferai sinon, prochaine sortie : le duo. Il va bien falloir gérer les périodes de recup tout en conservant un minimum de kilomètres... qui a la réponse a cette équation ???
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par maxantel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Rhô les panoramas de ouf!!
C'est très différent de ce que je connais et pratique habituellement, et à moi aussi ça me donne envie!
C'est très différent de ce que je connais et pratique habituellement, et à moi aussi ça me donne envie!
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
C'est dans ce coin qu'aura lieu mon objectif de l'année... s'il fait beau, c'est à tomber.
Une video :
et d'autres photos plus.google.com/photos/+PhilippeSTANO/al...00955755349155820997
Une video :
et d'autres photos plus.google.com/photos/+PhilippeSTANO/al...00955755349155820997
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par maxantel.
- maxantel
- Golden runner's
Temps de génération de la page : 0.269 secondes