S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 6 mois #310317
Salut Laurent,
Titiller pas plus que ca. Mais le fait que ce soit celui de Paris, pour mes 35 ans, m'a incité à m'inscrire. Je me suis inscris dans le sas des 3h45. Ce n'est pas un marathon ou j'ai envie de me prendre la tronche.J'y vais en mode touriste :lol:

Pour la nuit de la ligue, je l'ai déjà faite. C'est très sympa (surtout la soupe...). Prévois de bonnes frontales et des vêtements chaud, car à 5-6h, ca pique un peu.
Par contre, je serai au sentier de la Hague le 18 Mai, pour le trail... si ca te tente ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 6 mois #310594
Après 50km de rando VTT, tu fais de l'AS42 le lendemain , vive les cuisses.
Belle allure, dire que tu me mets plus de 1"00/km dans la vue :unsure:

Je me suis inscris dans le sas des 3h45

:laugh: effectivement, je confirme que tu vas faire le touriste ... si jamais tes jambes te démange, met toi au début du SAS.

Hier j'ai été la piscine, pas grande monde pour une fois, j'ai bien nagé mais ce n'est toujours pas ça le crawl, je m'épuise musculairement (bras) . c'était un petit rappel en passant , d'ailleurs trouve toi un diable pour te coincer le doigt comme moi, en le portant a 2 , et évite de te le faire écraser .. (j'ai frôlé le "plus de doigt" ) en plus c'était le majeur, c'est toujours embattent de ne plus pouvoir faire un doigt :P
par taek78run

Posted il y a 10 ans 6 mois #310719
Salut Taek,

Je pensais à toi lundi soir, lorsque j'étais dans la piscine. Pendant les vacances, nos entrainements se font dans la piscine entière ! Les autres clubs sont en vacances et nous avons toutes les lignes rien que pour nous.
La comparaison, s'arrête là car, je bosse toujours la respiration. Y'a du mieux, mais je travaille avec la planche et les palmes.

Ces deux éléments me permettent de me concentrer sur la respiration. Je remarque avoir un faible pour le 3T avec respiration à droite.
Pour les cuisses, y'a encore du boulot. Heureusement que cet hiver j'ai fais des exercices de squats sinon, je serai à la rue !
par maxantel

Posted il y a 10 ans 6 mois #310927
Tu es gauché ?
par taek78run

Posted il y a 10 ans 6 mois #310994
Droitier, je suis.
Hier soir, j'ai eu les félicitations du MN. Il était content de me revoir après 2 mois d'absence et encore plus satisfait de me voir enchainer les longueurs avec une technique améliorée. Ca fait plaisir !
par maxantel

Posted il y a 10 ans 6 mois #311020
Normalement tu devrais avoir un problème à gauche, pour un droitier . Tu es peut être ambidextre en natation :laugh:
Parfois faire une coupure permet de progresser, d'assimiler un peu toute la technique .
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes