Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37
Posted il y a 12 ans 8 mois #150790
Ne cherche pas un ourang outang à la brosse !
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37
Posted il y a 12 ans 8 mois #150795
Moi aussi ça m'intéresse toujours de lire le suivi d'un marathonien !
maxantel écrit:
J'adore !
Bonne chance pour la suite de ton entrainement.
maxantel écrit:
B
J'entame ma seconde semaine par une séance de VMA à 105%. Que dire... Là, pas de problèmes de "traîne", je suis même allé un peu au-delà des consignes.
J'adore !
Bonne chance pour la suite de ton entrainement.
par AtomHeart
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37
Posted il y a 12 ans 8 mois #151922
La seconde semaine s'achève sans avoir pu faire encore la dernière séance (une SL d'1h30), pour cause de gastro. Aujourd'hui, le beau soleil m'invite à chausser les baskets mais quelques gargouillis me font hésiter. Je ne perds pas espoir puisqu'il me reste demain... mais avec la pluie.
Semaine 2 :
J'entame ma seconde semaine par une séance de VMA à 105%. Que dire... Là, pas de problèmes de "traîne", je suis même allé un peu au-delà des consignes.Y'a pas à dire, cette séance était corsée.
Je ne m'attarderai pas sur la sortie d'EF d'une heure... ah si, peut-être sur le fait que les jours rallongent que les quelques degrés en plus sont très agréables.
Finalement, j'ai pris mon courage à deux pieds pour braver la pluie de ce matin. Faut vraiment être cintré de courir en se prenant des sceaux de flottes en pleine poire . Toujours est il que la séance c'est bien passée physiquement. J'ai pu tenir les 2 allures en AS21. Par contre, mon cardio s'est mis à délirer pour la FC. Est-ce du a l'état de ma tenue, digne de bob l'éponge qui l'a perturbé... ?
Voilà, la semaine 2 s'achève, non sans mal.
Semaine 2 :
J'entame ma seconde semaine par une séance de VMA à 105%. Que dire... Là, pas de problèmes de "traîne", je suis même allé un peu au-delà des consignes.Y'a pas à dire, cette séance était corsée.
Je ne m'attarderai pas sur la sortie d'EF d'une heure... ah si, peut-être sur le fait que les jours rallongent que les quelques degrés en plus sont très agréables.
Finalement, j'ai pris mon courage à deux pieds pour braver la pluie de ce matin. Faut vraiment être cintré de courir en se prenant des sceaux de flottes en pleine poire . Toujours est il que la séance c'est bien passée physiquement. J'ai pu tenir les 2 allures en AS21. Par contre, mon cardio s'est mis à délirer pour la FC. Est-ce du a l'état de ma tenue, digne de bob l'éponge qui l'a perturbé... ?
Voilà, la semaine 2 s'achève, non sans mal.
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par maxantel.
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 8 mois #152065
A suivre...
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 5/37
Posted il y a 12 ans 8 mois #152603
maxantel écrit:
Je me faisais le même genre de réflexion il y a 3 semaines en me levant à l'aube le dimanche pour aller me taper 1h30 dans la neige par -10°C...
MAis on est tous un peu cintrés ici je crois!Finalement, j'ai pris mon courage à deux pieds (...) Faut vraiment être cintré de courir en se prenant des sceaux de flottes en pleine poire
Je me faisais le même genre de réflexion il y a 3 semaines en me levant à l'aube le dimanche pour aller me taper 1h30 dans la neige par -10°C...
par gyom193
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 6/37
Posted il y a 12 ans 8 mois #153740
Bonsoir à la communauté,
Voilà, la semaine 3 est terminée. Elle a été plus éprouvante que les précédentes. Est-ce du a une fatigue passagère ou au fait que la séance n°1 et n°2 était rapprochée, je ne sais pas. Simplement, ce soir, les quadri sont en béton armé et une gêne dans le bas du dos se fait sentir.
Semaine 3 :
Pour le début de cette semaine, une sortie ensoleillée en EF pendant 1h. Aucun pépin physique et un plaisir de courir sous le soleil. La séance n°2 (VMA 95) était plus arrosée et ventée. Bien que difficile, je l'ai trouvé moins "douloureuse" que la précédente séance VMA. Enfin, la sortie longue, avec ces deux accélérations en AS21, a été effectué ce soir. Il était temps que la sortie se termine car comme je l'ai dis en intro, les cuisses commençaient à dire "STOP".
A suivre
Voilà, la semaine 3 est terminée. Elle a été plus éprouvante que les précédentes. Est-ce du a une fatigue passagère ou au fait que la séance n°1 et n°2 était rapprochée, je ne sais pas. Simplement, ce soir, les quadri sont en béton armé et une gêne dans le bas du dos se fait sentir.
Semaine 3 :
Pour le début de cette semaine, une sortie ensoleillée en EF pendant 1h. Aucun pépin physique et un plaisir de courir sous le soleil. La séance n°2 (VMA 95) était plus arrosée et ventée. Bien que difficile, je l'ai trouvé moins "douloureuse" que la précédente séance VMA. Enfin, la sortie longue, avec ces deux accélérations en AS21, a été effectué ce soir. Il était temps que la sortie se termine car comme je l'ai dis en intro, les cuisses commençaient à dire "STOP".
A suivre
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par maxantel.
Temps de génération de la page : 0.258 secondes