Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 12/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #157689Voilà, la semaine 5 est terminée. Que dire... y'a des bornes au compteur !!! On sent que le travail des semaines précédentes paye.
Semaine 5 :
La première séance de la semaine était la plus désagréable sur le ressenti. Certainement parce que la veille, j'avais pas mal gazer en VTT. J'ai tenu sans difficultés l'allure AS21 (que j'ai fixé un peu au hasard, n'ayant aucune référence sur cette épreuve). Du coup, je dois courir entre 12.5 et 13.5.
La seconde séance était une sortie en EF. Rien à dire, sortie très tranquille. Je me force à regarder mon cardio, quand celui ci fonctionne (cf plus bas)
La dernière séance me faisait un peu peur vu la durée. Mais en fait, j'étais tellement énervé après mon cardio ( Voir sujet ), que je n'ai pas trop vu le temps passé. D'ailleurs, j'ai couru 10 mns de plus, avec une FCM de 237 bpm. Qui dit mieux ?
Repos tout le WE, et je pense qu'il sera bénéfique vu le programme de la semaine prochaine....
A suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 12/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #157755t'es sur que ce n'etait pas une erreur de cardio, ca me semble enorme !!!
meme si c'est peut etre possible, j'en sais rien, mais tu serais un record je crois bien lol
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 12/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #157759Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #157760Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #157765Je confirme que ce n'est pas normal une FCM de237! Ou alors, j'ai une douloureuse information à te communiquer: tu es décédé!Ce n'est pas normal, je te rassure. Regardes le lien que j'ai dans ma dernière réponse, il y fait allusion aux comportements étranges des ceintures cardio Garmin.
J'ai jamais eu autant la caisse en VTT que depuis que je cours!Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard, mais j'avais la caisse ce matin en VTT
Les raidars où je posais le pied, je les passe en sifflant, ça dégoûte les copains du klüb!
(sauf que vu les 3 séances de càp. par semaine, j'ai moins de temps pour pédaler...)
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #157766Ca explique peut-être mon petit coup de mou...Je confirme que ce n'est pas normal une FCM de237! Ou alors, j'ai une douloureuse information à te communiquer: tu es décédé!
J'essaye de garder ma sortie dominicale en vtt. Ca permet de reposer tendons et faire travailler d'autres muscles. Mais il est vrai, qu'après le marathon (si j'en sors vivant), je sortirai plus le VTT...(sauf que vu les 3 séances de càp. par semaine, j'ai moins de temps pour pédaler...)