Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #161917Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #161919Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #162106J'en ai profité pour acheter un pack "Marathon for dummies" d'Isostar. Il va falloir que j'emmène un bloc note pour la prise de tout ce binz
Sinon, j'ai posté un message ICI .
Rien de bien méchant, mais j'ai la sensation de ne pas me donner à fond pendant les séances VMA. Je pense que ma VMA a évolué depuis mon dernier test. Pensez-vous que ca peut influer sur les bénéfices de ce type de séance ? D'après ce qu'il a été dit sur le sujet, je devrai pouvoir la réevaluer. Cela vaut il le coup à ce moment du programme ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #162140J'en ai profité pour acheter un pack "Marathon for dummies" d'Isostar.
C'est quoi ce pack ?
J'aime bien les produits Isostar, je pourrais me laisser tenter..
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 18/37
Posted il y a 12 ans 7 mois #162143
Rien de bien méchant, mais j'ai la sensation de ne pas me donner à fond pendant les séances VMA. Je pense que ma VMA a évolué depuis mon dernier test. Pensez-vous que ca peut influer sur les bénéfices de ce type de séance ? D'après ce qu'il a été dit sur le sujet, je devrai pouvoir la réevaluer. Cela vaut il le coup à ce moment du programme ?
à mon avis non, il te reste quoi , une ou deux séance de VMA ?
le plus gros du boulot de VMA est derrière toi .
fini ton plan , ton marathon ensuite viendra l'heure des bilans et des nouveaux tests VMA pour préparer un prochain objectif !
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 7 mois #162233J'ai acheté ce pack chez D4 pour 20€. Il contient plusieurs choses (pour la boisson, des gels, le gateau...)maxantel écrit:
J'en ai profité pour acheter un pack "Marathon for dummies" d'Isostar.
C'est quoi ce pack ?
J'aime bien les produits Isostar, je pourrais me laisser tenter..