Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Avec plaisir!On fait un resto mardi soir sur courbevoie avec Anthony et Jérôme tu es de la partie?
Mais c'est où et à quelle heure?
Je risque de ne vous rejoindre que pour le dessert, je ne suis pas dispo tôt le mardi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bon, finalement, j'ai pris les runnings. Une averse pour l'entame puis le soleil et toujours ce vent... J'ai eu la bonne idée de partir contre et de réaliser mes blocs sur des portions roulantes, mais qui ne l'étaient pas tant que ça. J'aurai du être aux alentours de 4,15/4,20 mais je suis resté bloqué à 4,25.
Jour 4 : 2x15 à 4,25K - AS21 - 21 K - 1h45. Bilan : Allure moyenne : 5'01"/km soit 11.93 km/. FCMoy : 156 - 76%K
Tour 1 - 5.58km : 30:00 (5'22", FC Moy 144, Max 166)
Tour 2 - 3.47 : 15:00 (4'19", FC Moy 170, Max 176)
Tour 3 - 312m : 02:00 (6'24", FC Moy 147, Max 169)
Tour 4 - 3.37km : 15:00 (4'26", FC Moy 169, Max 175)
Tour 5 - 247m : 02:00 (8'05", FC Moy 165, Max 173)
Tour 6 - 6.91km : 36:00 (5'12", FC Moy 155, Max 164)
Tour 7 - 1.00 : 05:03 (FC Moy 157, Max 163)
Tour 8 - 111m : 00:33 (5'06", FC Moy 158, Max 160)
Voilà qui termine ma semaine sportive. Comme prévu, la semaine prochaine sera plus light. Dimanche 16, normalement, un nouveau test VMA qui finalisera mes 5 semaines de VMA. La nouvelle valeur me servira pour mes futurs objectifs.
@+
quelle sortie!!! tu as vraiment progressé depuis que tu es dans ton club de tri!! bravo bravo!! tu touches le fruit de ton travail!! en plus avec du D+!!
a mardi!! je t'appelle ce soir ou demain, si je ne l'ai pas fait tu m'appelles!! je dois voir pour le resto en fonction de là ou tu te trouves pour donner l'adresse à Jerome et Guillaume;)
encore bravo!! quelle sortie! la classe!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Avec plaisir!On fait un resto mardi soir sur courbevoie avec Anthony et Jérôme tu es de la partie?
Mais c'est où et à quelle heure?
Je risque de ne vous rejoindre que pour le dessert, je ne suis pas dispo tôt le mardi...
je vais voir avec Anthony, en gros cela sera sur Courbevoie/La défense, le plus pratique pour tous niveau transport
et on va dire à partir de 19/19h30 pour finir pas trop tard vers les 22h30.
A bientôt!!
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Transmets moi les infos dès que.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Maintenant, il parait que la natation a pour effet de multiplier les alvéoles pulmonaires très précieuses pour la CAP. Ceci explique peut-être cela.
On se rappelle demain.
A mardi
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Ou il faut voir du côté de la récup tout simplement , comme tu l'as déjà constaté.Je ne pense pas que mes stats soient liées au tri.
Maintenant, il parait que la natation a pour effet de multiplier les alvéoles pulmonaires très précieuses pour la CAP. Ceci explique peut-être cela.
Au moins sans être motivé , tu es allé dans l'eau ! bravo ! tu es un vrai maso , dans les conditions décrites , ta séance de natation ce n'est que du plaisir
A priori tu devais avoir un bon foncier à cause du vélo , à cela ajoute de la vma à gogo avec le club? , ça donne une réel progression en cap.
Je me suis fait la réflexion ce week-end, c'est quand même plus agréable de rouler sur route à mouliner que de rouler sur chemin ou le rythme est souvent cassé (sans parler des douleurs au niveau de la selle ). L'effort linéaire en vélo route apporte un meilleur développement de l'endurance bref , le croisement du vélo et de la cap est un vrai cocktail de réussite !
A mardi