Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Freelance et plaisir]
Posted il y a 10 ans 11 mois #285146
maxantel écrit:
Je suis déjà loin...
D'un autre côté, nager avec des bagages, c'est normal de galérer!Tu as galéré, comme tout le monde, mais tu partais certainement avec quelques bagages...
Je suis déjà loin...
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Freelance et plaisir]
Posted il y a 10 ans 11 mois #285155
Tu coules par les jambes ? Moi, je coule tout court
Je n'ai pas de souvenirs de la piscine au lycée, car j'ai toujours eu une excuse bidon. A l'époque, je ne m'occupais pas des conséquences.
Heureusement, que le MNS est là pour prodiguer ses précieux conseils. Sinon, je serai entrain de récurer les carreaux du fond. Pour être franc, pour le moment, je ne prends pas de plaisir. Mais comme toi, je mise sur les bénéfices apportés pour me motiver. Et qui plus est, c'est un beau challenge à relever. Si le plaisir arrive mais que la progression ne suit pas, je serai peut-être prêt a prendre des cours. Avec la crainte comme toi, de se débrouiller seul après !
@gyom : je t'ai vu partir...
Je n'ai pas de souvenirs de la piscine au lycée, car j'ai toujours eu une excuse bidon. A l'époque, je ne m'occupais pas des conséquences.
Heureusement, que le MNS est là pour prodiguer ses précieux conseils. Sinon, je serai entrain de récurer les carreaux du fond. Pour être franc, pour le moment, je ne prends pas de plaisir. Mais comme toi, je mise sur les bénéfices apportés pour me motiver. Et qui plus est, c'est un beau challenge à relever. Si le plaisir arrive mais que la progression ne suit pas, je serai peut-être prêt a prendre des cours. Avec la crainte comme toi, de se débrouiller seul après !
@gyom : je t'ai vu partir...
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Freelance et plaisir]
Posted il y a 10 ans 11 mois #285747
Et voilà, première semaine d'abstinence de footing. C'est dur, mais en même temps, vu le temps qu'il fait, les nuits qui sont longues, cette première semaine est passée vite. Bon, j'avoue avoir trainé en salle pour du cardio et des squats.
La semaine prochaine sera t'elle aussi calme ? Arriverai-je à ne pas vouloir courir après le réveillon de Noël ?
La semaine prochaine sera t'elle aussi calme ? Arriverai-je à ne pas vouloir courir après le réveillon de Noël ?
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Pari perdu ! Après 15 jours d'abstinence CAPistes, les runnings sont sorties par deux fois. Deux séances de 45 et 55 mns en EF.
Les ratios de la première n'étaient terrible mais le plaisir était là. Courir sans se prendre la tête, s'aérer et digérer : ca fait du bien.
La seconde sortie était plus agréable. Le temps déjà : ensoleillé, 6°. Ensuite les sensations : le cardio toujours en peu au dessus de l'EF, mais j'ai veillé à ne jamais me laisser emporter. RAS sur les jambes.
L'après midi, sortie vélo de 30 kms. Là, j'en ai bavé. J'étais crevé, y'avait un petit vent, toujours de face. Mais, comme je voulais profiter de cette après midi ensoleillé, j'ai pris mon courage à deux mains. Ainsi, j'ai pu tester mon nouvel accessoire : un capteur de cadence. J'en avais un lorsque je faisais du VTT. Je l'ai vite revendu vu la fiabilité du buzin dans la boue. Maintenant que j'ai un route, je m'en suis racheté un. Ca fera encore des chiffres en plus à analyser.
Accessoirement, je me suis offert une paire de lunette de natation... et nous avons accueilli un nouveau compagnon de jeu : un chiot. Je ne vous dis pas les nuits ! Ca couine, ca urine, ca défèque : mais, parents et enfants sont gagas. Photos à venir.
Enfin, je me rapproche un peu plus des vétérans... avec 34 bouteilles !
Sortie 1 : 8,5 Km - Allure moyenne : 5'41"/km soit 10.54 km/h - 77%K
Sortie 2 : 10,18 Kms - Allure moyenne : 5'31"/km soit 10.85 km/h - 75%K
Cyclisme : 30,12 Kms - Allure moyenne : 2'28"/km soit 24.25 km/h
Le toutou
Les ratios de la première n'étaient terrible mais le plaisir était là. Courir sans se prendre la tête, s'aérer et digérer : ca fait du bien.
La seconde sortie était plus agréable. Le temps déjà : ensoleillé, 6°. Ensuite les sensations : le cardio toujours en peu au dessus de l'EF, mais j'ai veillé à ne jamais me laisser emporter. RAS sur les jambes.
L'après midi, sortie vélo de 30 kms. Là, j'en ai bavé. J'étais crevé, y'avait un petit vent, toujours de face. Mais, comme je voulais profiter de cette après midi ensoleillé, j'ai pris mon courage à deux mains. Ainsi, j'ai pu tester mon nouvel accessoire : un capteur de cadence. J'en avais un lorsque je faisais du VTT. Je l'ai vite revendu vu la fiabilité du buzin dans la boue. Maintenant que j'ai un route, je m'en suis racheté un. Ca fera encore des chiffres en plus à analyser.
Accessoirement, je me suis offert une paire de lunette de natation... et nous avons accueilli un nouveau compagnon de jeu : un chiot. Je ne vous dis pas les nuits ! Ca couine, ca urine, ca défèque : mais, parents et enfants sont gagas. Photos à venir.
Enfin, je me rapproche un peu plus des vétérans... avec 34 bouteilles !
Sortie 1 : 8,5 Km - Allure moyenne : 5'41"/km soit 10.54 km/h - 77%K
Sortie 2 : 10,18 Kms - Allure moyenne : 5'31"/km soit 10.85 km/h - 75%K
Cyclisme : 30,12 Kms - Allure moyenne : 2'28"/km soit 24.25 km/h
Le toutou
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par maxantel.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
maxantel écrit:
Donc bon anniversaire! (je sais que c'est pas des dates bien terribles entre les fêtes, bienvenue au club. )
En fait, on a pile le même âge...
30 ans passés...
34 bouteilles, en une soirée?? La vache, quelle descente!je me rapproche un peu plus des vétérans... avec 34 bouteilles
Donc bon anniversaire! (je sais que c'est pas des dates bien terribles entre les fêtes, bienvenue au club. )
En fait, on a pile le même âge...
30 ans passés...
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Salut,
Le capteur de cadence sur route, c'est utile apparemment pour mouliner et adopter la bonne cadence à juste titre , enfin tu dois mieux t'y connaître que moi en vélo.
Amuse toi bien avec ton chiot
Le capteur de cadence sur route, c'est utile apparemment pour mouliner et adopter la bonne cadence à juste titre , enfin tu dois mieux t'y connaître que moi en vélo.
Amuse toi bien avec ton chiot
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.265 secondes