S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 9 mois #213634
@ leoxav : oui c'est lui qui m'a concocté cette séance comme les autres. Il me prépares les séances au jour le jour et ça doit je pense lui prendre un temps fou...

@ taek78run : je dirais que je me calerais sur la FC plutôt que sur une allure, mais je pense que ça pourrait ressembler à ça. Pour le changement de sas je suis assez de ton avis. J'irais retirer mon dossard le vendredi après-midi il y aura peut être moins de monde.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 9 mois #213756
Je n'arrive pas à trop décrypter ta séance mais ta FC semi t'amène à quelle allure en ce moment ?
J'ai l'impression que tu fais quasiment du 5' au kilo. tu vas nous faire moins de 2h c'est sûr. Sauf conditions de course extraordinaire.
En tous cas, bravo ton entrainement est super bien mené et bravo à jyc44 !
par Amenhi

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 9 mois #213769
Amenhi écrit:

Je n'arrive pas à trop décrypter ta séance mais ta FC semi t'amène à quelle allure en ce moment ?
J'ai l'impression que tu fais quasiment du 5' au kilo. tu vas nous faire moins de 2h c'est sûr. Sauf conditions de course extraordinaire.
En tous cas, bravo ton entrainement est super bien mené et bravo à jyc44 !

5"/km c'est 1H45 ;) , en plus je n'avais pas bien regardé ces ratios, à 87% il est à 5"05, moi je suis à 5"20 :dry: :lol: et je vise 1H50 (en mode warrior) , je vais devoir courir le semi avec ma poche de sang, mes seringues , mes cachets :laugh: , sérieusement soit plus optimiste maclad!!! sous les 2H certainement!!!!
par taek78run

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 9 mois #213801
Cool on va etre nombreux dans le SAS 1H50 :)
par ketshoo

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 9 mois #213802
bonsoir à vous 2,

@Amenhi : si on prend la moyenne des FC sur les portions de 600m ça fait environ 86% de FCM ce qui ne semble pas si incohérent pour un semi. A cette FC je suis en effet à 5'05 au kilo.
Ce qui me perturbe vraiment c'est que lors de la corrida de Thiais le 12/12, j'ai tenu une allure de 5'20 au kilo et j'ai fini totalement explosé. Alors peut être que j'ai mal gérer ma FC sur le 10 (passage de 135 à 179bpm en 3'29") mais de là à penser que je peux être plus rapide sur semi que sur 10, j'ai du mal à y croire.
Bref je suis dans le flou et en plein doute. Il faudra que j'interroge Jean-Yves là dessus (à moins que s'il passe par ici...)

Enfin comme de toutes façons le semi sera gérer à la FC, ça dépendra de la forme du jour J.

@taek78run ou sinon je te porte sur mes épaules comme RunningZap :laugh: :laugh: :laugh:

@ketshoo : j'essaye de voir avec ASO pour privatiser le sas :laugh: :laugh:

EDIT : 1000ème post de mon suivi !! :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par Maclad
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Maclad.

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 9 mois #213814
ketshoo écrit:

Cool on va etre nombreux dans le SAS 1H50 :)

Pourquoi tu te mets dans le sas 1h50, avec le temps que tu as fais sur 10k tu peux faire moins d 1h40 "facile" non?
par dinou37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.442 secondes