Maclad : Archéologie...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195946compte tenu du temps au 20km de Paris, tu vises 2H pour le semi de Paris?
Je crois qu'on va être pas mal du forum à être dans ce sas
Bon entraînement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boulcer 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196070je hais les 400 !
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boulcer 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196083Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196114@Padawann : merci, moi j'aime bien, je préfères ça au 30/30... c'est moins violent
@ Mar2kfait : merci. oui 2 séances en ce moment ça me fait du bien et puis c'est Mme qui est contente de me trouver à ces côtés le dimanche matin...
Ce midi je vais faire une petite sortie en EF, ça fait longtemps et ça va me faire du bien... En plus, ça me permettra de tester mes Nimbus 14 reçues hier (je me suis d'ailleurs retenu de pas allé les tester hier soir)
Pour la semaine prochaine je prévois 1 sortie EF et une autre sortie à déterminer, j'hésites entre de l'AS (10 de préference) ou un peu de VMA courte (2*6*200 peut être...) vos avis ??
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196125Tu n'es pas encore inscrit au semi alors! on choisit le sas à l'inscription.@ taek78run : je pense que je verrais le moment venu, mais le sas 1h50' m'attire fortement sachant que mon temps sur le 20km n'est pas vraiment significatif au vu des conditions (je pense que je vaux un peu mieux que ça en toute modestie)
Pour la semaine prochaine je prévois 1 sortie EF et une autre sortie à déterminer, j'hésites entre de l'AS (10 de préference) ou un peu de VMA courte (2*6*200 peut être...) vos avis ??
Sinon pour ta prochaine séance, je serais d'avis de suivre le plan d'entrainement.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : La corrida de Thiais pour boucler 2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196130maclad écrit:
Tu n'es pas encore inscrit au semi alors! on choisit le sas à l'inscription.@ taek78run : je pense que je verrais le moment venu, mais le sas 1h50' m'attire fortement sachant que mon temps sur le 20km n'est pas vraiment significatif au vu des conditions (je pense que je vaux un peu mieux que ça en toute modestie)
Sinon pour ta prochaine séance, je serais d'avis de suivre le plan d'entrainement.
lol tu as raison, j'avais zappé. J'ai vérifié je suis parti sur la tendance prudente : 2h00. dossard 38272
Le soucis pour la semaine prochaine c'est que justement je n'ai pas de plan, mon plan 10k commence la semaine d'après donc en attendant...
Remarques je me ferais peut être juste 2 EF histoire de démarrer mon plan au top de ma forme.
De retour de ma sortie du jour. Je suis plus que content !!
de mes nouvelles chaussures déjà. J'étais en terrain connu remarquez mais bon.
de mes allures sur la sortie :
durée : 41'46"
distance : 6,17km
FC moyenne : 138 (70.4%)
allure : 6'46"
à titre de comparaison, ma dernière sortie EF de mon plan 20km de Paris j'étais à 7'08".
Je ne sais pas trop à quoi est due cette grosse évolution mais pourvu que ça dure !!