Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #188964Knau80 écrit:
taek78run écrit:
maclad écrit:
coucou,
pas trop de fièvre non mais le nez bien pris et la gorge qui gratte. Mais par contre, j'ai les pieds qui me démangent !!
:
Tu as chopé des champignons en plus ?
Puisque je vous dis que mettre des chaussures c'est mal !!!
En effet. Le grand avantage du minimalisme c'est que quand tu cours en forêt, après la séance tu peux manger les champignons que t'as entre les orteils
Venant d'un type qui prend ses orteils évadés de ses chaussettes pendant ses trails, ça en impose comme remarque ça M. deru
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #189109deru84 écrit:
Knau80 écrit:
taek78run écrit:
maclad écrit:
coucou,
pas trop de fièvre non mais le nez bien pris et la gorge qui gratte. Mais par contre, j'ai les pieds qui me démangent !!
:
En effet. Le grand avantage du minimalisme c'est que quand tu cours en forêt, après la séance tu peux manger les champignons que t'as entre les orteils
Venant d'un type qui prend ses orteils évadés de ses chaussettes pendant ses trails, ça en impose comme remarque ça M. deru
Il manque pas le "en photo" là ?
Et puis de toute façon je ne l'ai pas laissé se balader assez longtemps dans ma godasse pour pouvoir me faire une bonne omelette à l'arrivée
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 1 mois #189137Knau80 écrit:
deru84 écrit:
Knau80 écrit:
taek78run écrit:
maclad écrit:
coucou,
:
Il manque pas le "en photo" là ?
Et puis de toute façon je ne l'ai pas laissé se balader assez longtemps dans ma godasse pour pouvoir me faire une bonne omelette à l'arrivée
Effectivement, l'émotion m'a fait oublier des mots
Je ne savais pas que les psylos étaient aussi prisés en Suisse, ça doit être sympa les soirées chez toi ! Demande à Atom de fournir la musique, ça passe encore mieux sur fond de Pink Floyd ce gende de psychotropes
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #189140Alors, pour les champignons, à part les cèpes et les girolles, je suis pas très calé. Mais ça se déguste très bien avec un menu dark side of the moon. Ou bien à la carte je peux conseiller un Set the controls for the heart of the sun, accompagné d'un Astronomy Dominé sur son lit de Green is the colour .Sinon, en suggestion du jour, il me reste encore un Shine on you crazy diamond ! Vous m'en direz des nouvelles !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 1 mois #189145Je savais qu'on pouvait compter sur toiPrésent !
Alors, pour les champignons, à part les cèpes et les girolles, je suis pas très calé. Mais ça se déguste très bien avec un menu dark side of the moon. Ou bien à la carte je peux conseiller un Set the controls for the heart of the sun, accompagné d'un Astronomy Dominé sur son lit de Green is the colour .Sinon, en suggestion du jour, il me reste encore un Shine on you crazy diamond ! Vous m'en direz des nouvelles !
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 1 mois #189188Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.