S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : PAUSE...

Posted il y a 10 ans 10 mois #286505
Hello William,

rien de plus normal pour une reprise ;)
Ta frontale sera une superbe alliée, vu les heures auxquelles tu vas courir ;)

Bonne suite de reprise :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : PAUSE...

Posted il y a 10 ans 10 mois #286528
Rycker écrit:

Il est clair qu'après 2/3 semaines de coupure auxquelles on ajoute quelques excès, les sensations ne sont pas des meilleures :)

Mais ça revient vite, ne t'inquiète pas!
Moi qui ai fait pareil il y a peu (3 semaines de coupure totale, et reprise le 09/12): la première semaine était moyenne, la 2ème bien pourrie, et là je viens de boucler la 3ème, où les sensations reviennent déjà. Les ratios ne sont pas encore terribles, mais le ressenti est quasi normal, comme si j'avais jamais arrêté!
Alors pas de panique, ça va le faire! ;)
par gyom193

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : PAUSE...

Posted il y a 10 ans 10 mois #286584
Bonjour à tous,

@Boris : j'y comptes bien ! J'en reviens mais comme j'étais en coupure...

@Eric, Jordan, Patrick et Guillaume : je ne me faisais pas d'illusions quant à mes sensations donc je ne suis pas déçu. Juste un peu frustré mais je sais que ça ne va pas duré.

Début février je vais encore avoir 10 jours de coupure mais avec peut être la possibilité de courir sur tapis. Je me renseignerais mais ça me permettrait de ne pas couper vraiment avant d'entamer mon plan semi.

J'ai commencé à revoir mon plan reprise en allégeant pas mal les choses comme vous me l'avez conseillé. ça devrait être un peu plus raisonnable !!

Ce midi : dernière sortie de l'année : EF 45'
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : PAUSE...

Posted il y a 10 ans 10 mois #286611
Déjà la reprise :blink: , attends un peu il reste du foie gras pour demain soir :laugh: , allez bonne reprise William, les sensations vont revenir d'ici un mois :) .
Je n'ai pas regardé, tu as modifié ton plan?
par taek78run

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : reprise (en douceur...)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286624
Eh oui, déjà la reprise. Ou plutôt enfin, je commençais à en avoir marre de pas pouvoir allé me ballader.
Non pas de foie gras pour moi demain soir (mais plin de bonnes choses quand même...)

J'ai bien modifié le plan reprise et c'est beaucoup plus raisonnable et réaliste.

Besoin d'avis concernant mon organisation. Mon plan d'entretien court jusqu'au 4 février (date de mes vacances de 10 jours pendant lesquelles je vais essayer de faire un peu de tapis pour compenser l'impossibilité de faire mes sorties) retour le 15 et début d'un plan sur 8 semaines le 17 pour le semi des chenes d'antan le 13/04. Au vu des participants annoncés, je suis de plus en plus tenté par le semi de Bazas-Langon le 02/03 mais je ne vois pas trop comment integré ça à mon plan.

Vous avez des idées ?

Certains parmis vous courent sur tapis ? J'aurais quelques questions à ce propos.
par Maclad

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : reprise (en douceur...)

Posted il y a 10 ans 10 mois #286630
Pourquoi, à la place de ton plan d'entretien, tu ne fais pas un plan semi en 8 semaines à partir de la semaine prochaine, ce qui t'amèneras naturellement au Bazas-Langon, puis tu coupes une semaine avant de reprendre sur un plan "entre 2 semi" (il faudra peut-être ajouter une semaine à ce plan pour le faire tenir 5 semaines)?

Comme ça, tu intègres la course du 2 mars dans tes objectifs tout en te permettant de "jouer" également le semi des chênes d'antan. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes