Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341624#BRAGFrançois D'Haene avec qui je viens de discuter au retrait des dossards.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341625Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341639YMCA écrit:
#BRAGFrançois D'Haene avec qui je viens de discuter au retrait des dossards.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 9 ans 11 mois #341917Très content de t'avoir revu lors de cette très belle journée
Comment as tu fini ta course ? J'ai perdu ta trace après le km 20...
L'ambiance magnifique de cette course m'a permis de digérer ma déception de ne pas pouvoir participer. Une certitude : nous reviendrons
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 9 ans 11 mois #341969Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 9 ans 11 mois #342067Salut Jérôme,
Très content de t'avoir revu lors de cette très belle journée
Comment as tu fini ta course ? J'ai perdu ta trace après le km 20...
L'ambiance magnifique de cette course m'a permis de digérer ma déception de ne pas pouvoir participer. Une certitude : nous reviendrons
Merci content de t'avoir revu aussi
Aprsè le km 20 j'étais plutôt pas mal et me suis fixé comme objo d'arriver à Arnas le départ du semi avant l'heure du départ. Malheureusement je n'ai pas réussi à 1km près.
Du coup, j'ai pioché grave après et au kilo 40 j'ai marché. Finalement 4h18 et quelque
J'ai aussi cette certitude je reviendrai et déguisé cette fois.