Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 2 jours #341478Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341575A défaut de courir je ferai des saut de puce de ravito en ravito pour goûter aux boissons énergétiques proposées Je serai déguisé en bagnard... Eh oui, je purge ma peine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341611Allez bon courage, vieux
Lâche rien jusqu'au bout. Beaucoup de mental sur ce format. Alors
Merci vieux j'y penserais
A demain
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341612Allez Jérôme ! Bonne course
A défaut de courir je ferai des saut de puce de ravito en ravito pour goûter aux boissons énergétiques proposées Je serai déguisé en bagnard... Eh oui, je purge ma peine
Merci !
Super que tu sois là. Ceci dit je note que vous ne serez peut-être pas les seuls bagnards de la course car j'en ai déjà vu déguisé comme ça. Un point particulier dans votre déguisement ?
Sinon je guetterai.
A demain j'espère
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341620Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
Posted il y a 10 ans 1 jour #341622Tu risques d'y voir François D'Haene avec qui je viens de discuter au retrait des dossards. Sa saison est finie, il va se faire plaisir sur ce marathon (en 4h30-5h) en s'arrêtant à tous les stands pour goûter comme toi les produits diététiquesA défaut de courir je ferai des saut de puce de ravito en ravito pour goûter aux boissons énergétiques proposées