1h31'37 RP à TRC
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Courage padawann !! Tu vas les retrouver 20" qu'ils te manquent le vent y est pour beaucoup !
Moi j'ai perdu ma cheville gauche
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
RunningZap écrit:
tu l'as mise ou ?
tu l'as mise ou ?
par padawann
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Padawann écrit:
Quelque part dans le virage nord de la piste hidalgo de saint gratien
Au début je pensais que c'était a cause de tourner en rond mais comme ça ne passe pas, je crois que j'ai du me faire quelque chose quand j'ai trébuché sur le rebord de la piste. Sur le coup j'ai rien senti mais c'est apparu lors de mes derniers tours.
Donc je ne sais ce que c'est, début de tendinite ? Une petite élongation ? Pas de douleur vive mais je sens un blocage avec une sensation désagréable.
Ce matin je ne sentais rien en me levant par contre après avoir marché, ça se réveille !
La merde quoi, je suis maudit
RunningZap écrit:
tu l'as mise ou ?
Quelque part dans le virage nord de la piste hidalgo de saint gratien
Au début je pensais que c'était a cause de tourner en rond mais comme ça ne passe pas, je crois que j'ai du me faire quelque chose quand j'ai trébuché sur le rebord de la piste. Sur le coup j'ai rien senti mais c'est apparu lors de mes derniers tours.
Donc je ne sais ce que c'est, début de tendinite ? Une petite élongation ? Pas de douleur vive mais je sens un blocage avec une sensation désagréable.
Ce matin je ne sentais rien en me levant par contre après avoir marché, ça se réveille !
La merde quoi, je suis maudit
par RunningZap
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Padawan > c'est le vent et tu as eu raison de pas forcer pour absolument rester dans ton AS42. ça passera sans souci dimanche prochain je l'espère.
@Fabrice > emplatre américain c'est assez efficace ! ça chauffe bien et ça fait du bien aux petites douleurs
@Fabrice > emplatre américain c'est assez efficace ! ça chauffe bien et ça fait du bien aux petites douleurs
par leoxav
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Padawann écrit:
Ne tire pas de conclusions hâtives sur une seule séance, réalisée dans des conditions défavorables qui plus est!
Y'a pas de raison que ton allure ait pris 11' de trop après les bons ratios de ces derniers temps.
Alors relativise, et couche-toi tôt jusqu'au jour J!
Il s'agirait pas d'arrivé fatigué et stressé par des broutilles!
Keep calm and carry on...
10 jours avant l'échéance, ça semble assez partagé comme problème!bon j'avais certaines certitudes, je me retrouve avec des interrogations !
Ne tire pas de conclusions hâtives sur une seule séance, réalisée dans des conditions défavorables qui plus est!
Y'a pas de raison que ton allure ait pris 11' de trop après les bons ratios de ces derniers temps.
Alors relativise, et couche-toi tôt jusqu'au jour J!
Il s'agirait pas d'arrivé fatigué et stressé par des broutilles!
Keep calm and carry on...
par gyom193
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Padawann écrit:
Ah les incertudes de la phase de relachement!!!
Salut Anthony, j'ai relu ton suivi et je n'ai aucun doute sur tes capacités à passer sous les 3H30'. Je ne suis pas certain que la derniere séance en AS42 soit significative de tout le travail effectué. Mieux vaut se fier à tes dernieres SL pour valider l'AS42.
De plus la pression et le stress monte doucement pendant les derniers jours, tu vas surement te sentir pas trop en forme et peut être te découvrir des douleurs jusqu'alors inconnues. Tout ça parce que nous sommes trop à l'écoute de notre corps dans l'attente du jour J...
Alors tu mets le frein à main et fais du jus pour être au taquet le jour J
Bon courage
Laurent
ola !
bon hier c'etait FC42 pendant 40' ...
bon j'avais certaines certitudes, je me retrouve avec des interrogations !
5'11 .... bon j'y suis pas encore au 3h30 pour le 7/04/2013 !
bye
Ah les incertudes de la phase de relachement!!!
Salut Anthony, j'ai relu ton suivi et je n'ai aucun doute sur tes capacités à passer sous les 3H30'. Je ne suis pas certain que la derniere séance en AS42 soit significative de tout le travail effectué. Mieux vaut se fier à tes dernieres SL pour valider l'AS42.
De plus la pression et le stress monte doucement pendant les derniers jours, tu vas surement te sentir pas trop en forme et peut être te découvrir des douleurs jusqu'alors inconnues. Tout ça parce que nous sommes trop à l'écoute de notre corps dans l'attente du jour J...
Alors tu mets le frein à main et fais du jus pour être au taquet le jour J
Bon courage
Laurent
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.305 secondes