1h31'37 RP à TRC
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Pour les ongles de pied c'est surement tes chaussures. Tu devrais prendre une demi pointure plus grande...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Bon je vois que niveau distance on a fait quasi pareil
Pour les ongles de pied c'est surement tes chaussures. Tu devrais prendre une demi pointure plus grande...
les chaussures sont OK, mais je ne sais pas pourquoi à partir de la distance d'un semi environ les ongles trinquent !
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
sinon question Padawann: en fin ou pendant le RAC, comment vont tes jambes après la baisse d'allure? serais-tu capable de relancer un 4éme bloc AS42, 2km après le troisieme??
je te demande ça, car pour moi, après 1 ou 2 km de RAC, je n'ai plus les jambes pour relancer.... peut être trop fatigue?? pourtant ma fc est restée basse....
merci pour ta réponse ou celles des autres membres du forum
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'ai eu un collègue l'année dernière qui s'entraîner bcp. A fait des sorties de 25km pendant sa prepa sans aucun souci. Passe 30aime il a commence à sentir la douleur et a la fin a perdu 3 ongles. Il a avoué après que ces chaussure était légèrement plus petite.
C'est pour ça je te dis de chercher dans cette direction.
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
sinon question Padawann: en fin ou pendant le RAC, comment vont tes jambes après la baisse d'allure? serais-tu capable de relancer un 4éme bloc AS42, 2km après le troisieme??
pas de soucis pour relancer la machine en général ...
hier en fin de séance j'ai eu un début de fringale du coup refaire un bloc AS42 aurait été dur ...
la FC basse ne veut pas dire que tu n'est pas fatigué !!!
astro écrit:
Tu ne sens rien au début mais je suis certain qu'un petit frottement de tes orteiles sur le bout de la chaussure en est la cause. Tu ne sens rien mais le petit frottement multiplie par tes 21000 pas ça fait des dégâts...
J'ai eu un collègue l'année dernière qui s'entraîner bcp. A fait des sorties de 25km pendant sa prepa sans aucun souci. Passe 30aime il a commence à sentir la douleur et a la fin a perdu 3 ongles. Il a avoué après que ces chaussure était légèrement plus petite.
C'est pour ça je te dis de chercher dans cette direction.
mes pompes sont à la bonne taille :o)
je pense avoir tendance à mettre mes orteils vers le haut sans trop m'en rendre comte du coup ça frotte ...
bye
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bon bah du coup, je suis moins rassuré....