1h31'37 RP à TRC
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
+1 ! D'ailleurs, on en parlait avec Anthony, il n'y pas bien longtemps... Mais on se proposait d'attendre d'avoir passé le plus gros de la prépa marathon pour avoir un peu plus de temps !mattow56 écrit: faudra ce refaire une pizza
Au fait, vous faites Tout Rennes Court le 11 octobre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Seb35 écrit:
+1 ! D'ailleurs, on en parlait avec Anthony, il n'y pas bien longtemps... Mais on se proposait d'attendre d'avoir passé le plus gros de la prépa marathon pour avoir un peu plus de temps !mattow56 écrit: faudra ce refaire une pizza
Au fait, vous faites Tout Rennes Court le 11 octobre ?
on peut se faire la pizzzzzzzzz la semaine avant le marathon !
sinon TRC, faut voir, j'ai peur de me laisser entrainer et de trop forcer ( un peu comme l'an dernier ... )
- Koeurlent
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 11
Dois-je comprendre que ton nouveau chez toi est du côté de Bain de Bretagne ? Je faisais partie des 100 bornards et je confirme, ca ne fait que monter et descendre dans ce coin... dur, dur et dur !
Au moins, comme ça, tu vas t'endurcir et devenir moins sensible au relief, c'est tout bon ça !
SANS VOULOIR DU TOUT taper l'incruste, si vous prévoyez une pizza un de ces 4 et que vous voulez bien d'un invite supplémentaire, ce serait avec plaisir !
Alain
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Koeurlent écrit: Hello les gars du coin,
Dois-je comprendre que ton nouveau chez toi est du côté de Bain de Bretagne ? Je faisais partie des 100 bornards et je confirme, ca ne fait que monter et descendre dans ce coin... dur, dur et dur !
Au moins, comme ça, tu vas t'endurcir et devenir moins sensible au relief, c'est tout bon ça !
SANS VOULOIR DU TOUT taper l'incruste, si vous prévoyez une pizza un de ces 4 et que vous voulez bien d'un invite supplémentaire, ce serait avec plaisir !
Alain
pas de soucis, vu ton expérience sur marahon tu pourras partager !
envoie ton mail par message privé ...
sinon aujourd'hui 3x2000 AS 21+
de mémoire 4'18-4'17-4'06 , de bonnes allures un coeur pas trop haut ! ( dernière série un peu plus haut ... )
je me sens en forme , j'expère pas que ça va durer !
bye les runners
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne fin de prépa !
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Patrick57 écrit: Ca roule par ici ... ça approche mine de rien !!
Bonne fin de prépa !
merci, oui c'est dans 3 semaines !
today, EF 55', bon des ratios de ouf 5'27 à 66% du jamais vu, j'étais quasi à 5' au kilo sur la fin ...
what else !