1h31'37 RP à TRC
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Le 10 km se court dans le bourg et vers l'étang de la sillandais si tu connais un peu ...
tu es de Goven, il faudrait s'organiser une sortie un de ces quatres, une sortie trail au boel ...
bye
tu es de Goven, il faudrait s'organiser une sortie un de ces quatres, une sortie trail au boel ...
bye
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Padawann écrit:
Je te ferai signe quand je reviendrai sur ma terre natale pour une sortie au boel, avec plaisir
J'en étais, mais sur Paris maintenant...Le 10 km se court dans le bourg et vers l'étang de la sillandais si tu connais un peu ...
bye
Je te ferai signe quand je reviendrai sur ma terre natale pour une sortie au boel, avec plaisir
par Hadrien35
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
ni hao !
aujourd'hui EF de "recup", je voulais faire 45' mais sans trop m'en rendre compte et à force de discuté ben j'ai fait plus d'une heure ..
11.07 km,allure 5'44, Fcm 147 soit 71%
ratio pas mal même bien, jambes un peu raide du 10 de dimanche, sortie bien sympa !
cette semaine sera sous le signe de l'EF , la semaine prochaine un peu de fractionné et de trail !
bye les runners !
aujourd'hui EF de "recup", je voulais faire 45' mais sans trop m'en rendre compte et à force de discuté ben j'ai fait plus d'une heure ..
11.07 km,allure 5'44, Fcm 147 soit 71%
ratio pas mal même bien, jambes un peu raide du 10 de dimanche, sortie bien sympa !
cette semaine sera sous le signe de l'EF , la semaine prochaine un peu de fractionné et de trail !
bye les runners !
par padawann
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Bon je suis officiellement inscrit au marathon de Rennes,
à lire tous vos suivis et CR sur le marathon de Paris , j'ai déjà hate d'y être !
à lire tous vos suivis et CR sur le marathon de Paris , j'ai déjà hate d'y être !
par padawann
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
t'as raison il est bien pour un temps
par contre il y a moins de monde qu'a paris
je le ferais je pense mais en relais
par contre il y a moins de monde qu'a paris
je le ferais je pense mais en relais
par mattow56
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Padawann écrit:
Un bon marathon pour une première sur la distance
Bonne prépa!
Et le profil est globalement descendant il me semble non?Bon je suis officiellement inscrit au marathon de Rennes,
Un bon marathon pour une première sur la distance
Bonne prépa!
par Hadrien35
Temps de génération de la page : 0.264 secondes