1h31'37 RP à TRC
- padawann
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-direction le semi de St Gilles !
Posted il y a 12 ans 9 mois #147911J'ai vraiment atteint ma FCM dans l'avant dernier-km du semi Auray-Vannes l'année dernière, autant te dire que je l'ai terminé dans un salle état, il fallait encore que je cours plus d'un km
et sur un 10 km ?
sinon je vais peut être me faire une séance pour atteindre cette fameuse FC max !
je pense pouvoir monté pas loin de 200 ...
ça ressemble un peu à un test de VMA ... tu crois que lors d'un test VMA on peut atteindre sa FCM ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi de Padawann-direction le semi de St Gilles !
Posted il y a 12 ans 9 mois #147949Pour le test, oui ça y ressemble effectivement, mais je ne sais pas si les test VMA sont fait pour l'atteindre au final.. (je n'en ai pas fait).
De toute façon, le protocole, c'est un effort suffisamment long qui monte progressivement en intensité, 20 minutes d'échauffement puis accélération progressive, lorsque j'avais effectué ce test, en 25minutes j'y étais, voir le lien : connect.garmin.com/player/72141881
J'avais obtenu 197, corrigé depuis à 199 à Auray-Vannes.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-direction le semi de St Gilles !
Posted il y a 12 ans 9 mois #147973Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Padawann-direction le semi de St Gilles !
Posted il y a 12 ans 9 mois #147975Hum difficile d'atteindre sa FCMax sur un test VMA genre demi-cooper. 6' c'est un peu court. Il faut une montée en puissance vraiment progressive et sur la durée.
je parlais d'un test VMA par palier ... j'en fait un le 10 mars en theorie avec Reg !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Padawann-direction le semi de St Gilles !
Posted il y a 12 ans 9 mois #147977Je pense que c'est plutôt un test VAMEVAL que vous allez faire le 10 mars (et non un test de paliers à la FC). Et en effet c'est un bon test pour aller "titiller" sa FCM !deru84 écrit:
je parlais d'un test VMA par palier ... j'en fait un le 10 mars en theorie avec Reg !Hum difficile d'atteindre sa FCMax sur un test VMA genre demi-cooper. 6' c'est un peu court. Il faut une montée en puissance vraiment progressive et sur la durée.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Posted il y a 12 ans 9 mois #147978donc on verra le 10 mars :o)