Plutôt que de niveau, je parlerais de type d'entraînement.
Toute la question est là me concernant, justement. Je m'explique
A l'heure d'aujourd'hui, je suis incapable de me situer après un peu plus d'un mois de cap.
Bien entendu, mes performances (que j'ai pris la peine de reporter dans un plan nommé "Démarrage anarchique de la CAP" ( ) ne sont pas terribles, c'est incroyablement déstructuré, vraiment brouillon mais il y a cependant des résultats.
A VOIR ICI
Alors si je veux prendre un plan débutant qui me convienne, je pense que le plan 6 semaines devrait m'aider a repartir sur de bonnes bases. Mais puis je y apporter des modifications ? car je pense que certaines séances comportent des temps de marche en poil trop long pour moi (enfin, je crois, sans vouloir faire le cake )
[Edit] Aussi (au risque de passer pour un gros débile... désolé ) comment dois je interpréter ces temps ci dessous, issus d'ailleurs du plan 6 semaines ? ex :
15' course - R=2' - 3 * 5' avec R=1'
20' - 10' - 5' course avec R=2' marche
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.