Suivi de Mus- En mode Reprise
- Mus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Je reprends petit à petit , par des séances d'EF. Cela semble bien partir. Les bonnes sensations reviennent tout doucement .
Je reste très attentif à la moindre alerte ( sachant que de temps à autre je ressens quelque chose au niveau de mon pied gauche ). Je me suis remis aussi à la PPG, que j'avais abandonné il y a longtemps. J'ai tout le mois d'Aout pour une bonne remise en forme.
Bonnes courses à vous tous et bonnes vacances aux plus chanceux
Je reste très attentif à la moindre alerte ( sachant que de temps à autre je ressens quelque chose au niveau de mon pied gauche ). Je me suis remis aussi à la PPG, que j'avais abandonné il y a longtemps. J'ai tout le mois d'Aout pour une bonne remise en forme.
Bonnes courses à vous tous et bonnes vacances aux plus chanceux
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par Mus
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Mus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de Mus_enfin la reprise !
Posted il y a 10 ans 3 mois #321347
Salut Mus,
"Je reste très attentif à la moindre alerte ( sachant que de temps à autre je ressens quelque chose au niveau de mon pied gauche"
Tu veux dire quoi ?
"Je reste très attentif à la moindre alerte ( sachant que de temps à autre je ressens quelque chose au niveau de mon pied gauche"
Tu veux dire quoi ?
par philippe91
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
philippe91 écrit:
En fait, après environ, 30 mn de course, une légère sensation de douleur est ressentie au pied gauche au niveau de la face externe. et cela me gène un peu. J'ai peur que ça réveille la douleur intense d'il y a quelques temps. des fois je me dis que c'est peut être due à la longue période d'inactivité que j'avais observée avant et pendant le traitement.
C'est à surveiller tout de même.
Salut Mus,
Tu veux dire quoi ?
En fait, après environ, 30 mn de course, une légère sensation de douleur est ressentie au pied gauche au niveau de la face externe. et cela me gène un peu. J'ai peur que ça réveille la douleur intense d'il y a quelques temps. des fois je me dis que c'est peut être due à la longue période d'inactivité que j'avais observée avant et pendant le traitement.
C'est à surveiller tout de même.
par Mus
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Si la douleur ne s'intensifie pas au fur et à mesure de tes sorties, c'est que ça ne doit pas être bien méchant
Cela dit, tu fais bien de surveiller, c'est plus prudent
Bonne suite de reprise Mus
Cela dit, tu fais bien de surveiller, c'est plus prudent
Bonne suite de reprise Mus
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
+1 avec Patrick
Les petites douleurs sont toujours présente après une longue coupure donc à surveiller mais ne pas paniquer
Les petites douleurs sont toujours présente après une longue coupure donc à surveiller mais ne pas paniquer
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.240 secondes