suivi de bea86
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Elle aura au moins tenu le temps d'un footingMa première bonne résolution de l'année ???!!!
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bea86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Dimanche 4 janvier 2009 :
1ère SL de mon plan marathon,en groupe..
Séance prévue sur le plan : 1h10 en endurance 70-75 % fcm..
Autant dire tout de suite que je savais que je ne pourrais pas respecter ces consignes si je voulais rester avec le groupe..
En effet : 1h38 pour 15 kms avec 9,3 moyenne puls à 77%..
A 1ère vue ça semblerait pas trop catastrophique, sauf que si on décompose, ça donne que j'ai "décroché" volontairement au bout de 3/4 d'heure 1 heure parcque je tournais à plus de 80% et entre 11 et 11,5 km/h de moyenne (soit pratiquement mon AS21)
Donc j'ai terminé en endurance, mais le mal était fait : j'ai pas vraiment réussi à faire descendre mes puls...
En plus de ça, j'avais fait un peu de muscu la veille donc courbatures, et depuis quelques jours, symptomes pré gastro : j'ai du mal à avaler quoi que soit...
J'en tire la leçon suivante pour les prochaines SL : je pars avec le groupe (déjà, c'est une motivation pour partir à 9h du mat' par -8°..., je reste 30' avec eux (là, ils sont pas encore trop énervés...) et je décroche pour faire ma séance selon mon plan..
Qu'en pense le boss ??
1ère SL de mon plan marathon,en groupe..
Séance prévue sur le plan : 1h10 en endurance 70-75 % fcm..
Autant dire tout de suite que je savais que je ne pourrais pas respecter ces consignes si je voulais rester avec le groupe..
En effet : 1h38 pour 15 kms avec 9,3 moyenne puls à 77%..
A 1ère vue ça semblerait pas trop catastrophique, sauf que si on décompose, ça donne que j'ai "décroché" volontairement au bout de 3/4 d'heure 1 heure parcque je tournais à plus de 80% et entre 11 et 11,5 km/h de moyenne (soit pratiquement mon AS21)
Donc j'ai terminé en endurance, mais le mal était fait : j'ai pas vraiment réussi à faire descendre mes puls...
En plus de ça, j'avais fait un peu de muscu la veille donc courbatures, et depuis quelques jours, symptomes pré gastro : j'ai du mal à avaler quoi que soit...
J'en tire la leçon suivante pour les prochaines SL : je pars avec le groupe (déjà, c'est une motivation pour partir à 9h du mat' par -8°..., je reste 30' avec eux (là, ils sont pas encore trop énervés...) et je décroche pour faire ma séance selon mon plan..
Qu'en pense le boss ??
par bea86
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je sais pas ce qu'en pense le boss, mais ça me parait etre la decision la + judicieuse et la + sensée...cf ce que je t'ai posté + haut sur les sorties en groupe à une allure qui n'est pas la tienne...
par sonya
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
courir en groupe est loin d'être évident, il faut bien connaitre ton groupe et savoir laisser partir au cas où...
@+
@+
par fred
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu renouvelle ça très reguliérement, ça va le devenir . Ils preparent quoi les gars (et filles) de ton groupe pour "s'enfiler" des SL de 1h40 actuellement?A 1ère vue ça semblerait pas trop catastrophique
Oui à la condition de rester à 75%FCM;)je reste 30' avec eux
par gilles
- bea86
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Hum, c'est bien c'est bien ce que pensais...!!!
Je crois que je vais devoir laissé le groupe pendant ma prépa, ou les suivre pdt 20' tout au plus...car même au bout d'une 1/2 heure je suis au delà des 75 %...
Dommage... , mais bon, faut savoir ce que l'on veut..
Je crois que je vais devoir laissé le groupe pendant ma prépa, ou les suivre pdt 20' tout au plus...car même au bout d'une 1/2 heure je suis au delà des 75 %...
Dommage... , mais bon, faut savoir ce que l'on veut..
par bea86
Temps de génération de la page : 0.233 secondes