Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TDS37 sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #123392
SALUT A TOUS
comme promis je vous communique ma semaine d'entrainement apres mes 20 kms de tours.........
J' ai fait durant cette dite "allegée" 3 footing en endurance de 48', et deux de 1h
Sinceremment en debut de semaine j'avais un peu mal aux jambes.....
Ensuite j'ai fait une sceance sur piste AS10
Cette sceance comprtait 3x2000
tout s'est bien passé car j'ai fait 6.38/6.40 et le dernier plus rapide sur les conseils de gilles resultat 6.31 avec des pls au max a 163
Enfin j'ai fait ce matin un sceance en augmentant les pls au fil de la sceance pour ne pas depasser 150 pls durant 15'
Voila une semaine de plus d'ecouler.....
A BIENTOT
comme promis je vous communique ma semaine d'entrainement apres mes 20 kms de tours.........
J' ai fait durant cette dite "allegée" 3 footing en endurance de 48', et deux de 1h
Sinceremment en debut de semaine j'avais un peu mal aux jambes.....
Ensuite j'ai fait une sceance sur piste AS10
Cette sceance comprtait 3x2000
tout s'est bien passé car j'ai fait 6.38/6.40 et le dernier plus rapide sur les conseils de gilles resultat 6.31 avec des pls au max a 163
Enfin j'ai fait ce matin un sceance en augmentant les pls au fil de la sceance pour ne pas depasser 150 pls durant 15'
Voila une semaine de plus d'ecouler.....
A BIENTOT
par TDS37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #123395
Salut Christophe,
J'avais raté ton résultat sur ta course de l'autre jour.
C'est du lourd. Du TRÈS TRÈS LOURD.
J'avais raté ton résultat sur ta course de l'autre jour.
C'est du lourd. Du TRÈS TRÈS LOURD.
par bladerunner
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #123545
tu m'étonne !!!!!
par zoran
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #123575
Hello Christophe. Dommage que je ne fasse pas le MDP l'année prochaine. Je t'auraisnservi de lièvre jusqu'au 30eme pour t'emmener sur des bases de 2H20 hihihi. Bon courage dans toute ta prépa et surtout félicitations pour ton super chrono.
Amitiés et bonjour à madame.
Amitiés et bonjour à madame.
par Nabulio - Sé.B
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 3 semaines #128777
Salut Christophe !
J'ai vu dans ton plan que tu étais un peu déçu de ta course de dimanche (malgré un chrono de 33'55'' et une place dans les 10 ). Comment ça s'est passé ?
Toujours partant pour Taulé Morlaix ? Là-bas c'est sûr tu vas faire une très grosse perf'...
J'ai vu dans ton plan que tu étais un peu déçu de ta course de dimanche (malgré un chrono de 33'55'' et une place dans les 10 ). Comment ça s'est passé ?
Toujours partant pour Taulé Morlaix ? Là-bas c'est sûr tu vas faire une très grosse perf'...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.230 secondes