Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121159
Bonne course pour demain
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121216
Je te souhaite qu'au kilométre 15 tu puisse envoyer les Watt une bonne aspi et tout envoyer à la fin!
par wilf
- TDS37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TDS37 sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121403
et bien voila une course de plus de terminé.....
Pour tout s'est a peu pres bien passé j'ai realisé un chrono de 1h09'40 tout proche de mon record alors.......
le depart s'est deroulé tres vite puisque j'ai regardé mon chrono uniquement au km3, et la j'ai 9'50
c'etait certes rapide mais mes pls n'etaient que de 155 et sur conseils de gilles je devait me caler a 153/154
Alors je me suis demandé ce qu'il fallait faire mais j'ai décide de ralentir un peu....
au 5km j'etais tjs un peu vite mais comme tout rouler j'ai maintenue cette allure jusqu'au 10émé passé en 34.10
la a ce moment j'etais seul contre moi car les autres du groupe ont baissé pied
ce fut un peu difficile d'etre seul car rien de motivant sur ce circuit que je n'ai pas trouvé si roulant que certains avaient annonces
j'ai geré la fin de course a une allure comprise entre 3.25 et 3.30 au kilo
avec un peu de recul je pense que la chaleur a sans doute joué dans mon objectif de faire 1h09
Mais rien de grave je retrouve la forme, je ne savais pas au depart si je pouvais ce rythme sur 20 kms ,me voila un peu rassuré
je peux desormais continuer a travailler, je suis sur la bonne voie et je sais que gilles va m'aider a approcher les 2h30 a paris
je finis 12eme de la course et puis voila !!!
enfin j'ai pu faire la connaissance de rycker et c'est bien la l'essentiel
a bientot mes amis
Pour tout s'est a peu pres bien passé j'ai realisé un chrono de 1h09'40 tout proche de mon record alors.......
le depart s'est deroulé tres vite puisque j'ai regardé mon chrono uniquement au km3, et la j'ai 9'50
c'etait certes rapide mais mes pls n'etaient que de 155 et sur conseils de gilles je devait me caler a 153/154
Alors je me suis demandé ce qu'il fallait faire mais j'ai décide de ralentir un peu....
au 5km j'etais tjs un peu vite mais comme tout rouler j'ai maintenue cette allure jusqu'au 10émé passé en 34.10
la a ce moment j'etais seul contre moi car les autres du groupe ont baissé pied
ce fut un peu difficile d'etre seul car rien de motivant sur ce circuit que je n'ai pas trouvé si roulant que certains avaient annonces
j'ai geré la fin de course a une allure comprise entre 3.25 et 3.30 au kilo
avec un peu de recul je pense que la chaleur a sans doute joué dans mon objectif de faire 1h09
Mais rien de grave je retrouve la forme, je ne savais pas au depart si je pouvais ce rythme sur 20 kms ,me voila un peu rassuré
je peux desormais continuer a travailler, je suis sur la bonne voie et je sais que gilles va m'aider a approcher les 2h30 a paris
je finis 12eme de la course et puis voila !!!
enfin j'ai pu faire la connaissance de rycker et c'est bien la l'essentiel
a bientot mes amis
par TDS37
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121404
Salut ,
Je trouve que c'est un chrono fort honorable je dirai même excellent
Enfin bravo pour ta course et bonne continuation pour la prépa de Paris
Je trouve que c'est un chrono fort honorable je dirai même excellent
Enfin bravo pour ta course et bonne continuation pour la prépa de Paris
par jordan40
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121415
Mission accomplie pour ainsi dire !
Une course planifiée et gérée de main de maître : tu finis dans la minute annoncée... Respect
Merci encore Christophe de nous faire partager ton expérience de haut niveau
PS : "je finis 12eme de la course et puis voila !!!" J'adore
Une course planifiée et gérée de main de maître : tu finis dans la minute annoncée... Respect
Merci encore Christophe de nous faire partager ton expérience de haut niveau
PS : "je finis 12eme de la course et puis voila !!!" J'adore
par plusloin
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi entrainement de TDS37 en vue de Paris 2012
Posted il y a 13 ans 1 mois #121417
1H09 Mouuuais pas mal comme temps
Bref des allures qui font rêver; bravo TDS!
Bref des allures qui font rêver; bravo TDS!
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.233 secondes