Suivi de grandDam - Objectif 2011 : 10km en 50'
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de grandDam - Objectif 2011 : 10km en 50'
Posted il y a 13 ans 2 mois #115698
Alors Damien , ou en est tu de ta prépa ?
Tout se passe bien j'espere
Tout se passe bien j'espere
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- granddam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de granddam sur le sujet Re: Suivi de grandDam - Objectif 2011 : 10km en 50'
Posted il y a 13 ans 2 mois #116245
Hello Eric !
Le prépa n'est pas top, je cours au mieux 2 fois/semaine. J'essaie de bricoler mon programme pour essayer d'avoir un truc cohérent mais ça reste du bricolage.
Mon objectif pour les 10km d'Angers sera de faire aussi bien qu'à la Grammoirienne (51"25), j'espère ne pas avoir trop perdu cet été.
Je vais essayer de mettre à jour mon carnet cette semaine.
Le prépa n'est pas top, je cours au mieux 2 fois/semaine. J'essaie de bricoler mon programme pour essayer d'avoir un truc cohérent mais ça reste du bricolage.
Mon objectif pour les 10km d'Angers sera de faire aussi bien qu'à la Grammoirienne (51"25), j'espère ne pas avoir trop perdu cet été.
Je vais essayer de mettre à jour mon carnet cette semaine.
par granddam
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de grandDam - Objectif 2011 : 10km en 50'
Posted il y a 13 ans 2 mois #117130
Bon au pire ça te fera une experience supplementaire .
Bonne continuation et a dans 10 jours
Bonne continuation et a dans 10 jours
par rycker
- granddam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de granddam sur le sujet Re: Suivi de grandDam - Objectif 2011 : 10km en 50'
Posted il y a 13 ans 2 mois #119507
Bon ben 56' pour ce 10km.
Y'a pas de doute, pas de bonne préparation : pas de bon temps.
J’espérais ne pas avoir trop perdu depuis mon 51'25 du 11 Juin mais le chrono est là : +4'35
L'enseignement que je tire de cette course c'est que je peux tenir une moy. de 180 puls/min pendant 10 km (94%).
J'avais établi mon record avec une moyenne à 176.
Les 50' ne seront pas pour cette année par manque de motivation et de temps pour suivre un vrai programme d'entrainement.
Pour l'instant je vais me contenter de footings. Pas de course en prévision.
Merci beaucoup à Rycker d'avoir fait le déplacement et de m'avoir encouragé à chaque passage.
Bonne chance à toi pour les 20km de Tours. Je manquerais pas de suivre tes résultats.
Y'a pas de doute, pas de bonne préparation : pas de bon temps.
J’espérais ne pas avoir trop perdu depuis mon 51'25 du 11 Juin mais le chrono est là : +4'35
L'enseignement que je tire de cette course c'est que je peux tenir une moy. de 180 puls/min pendant 10 km (94%).
J'avais établi mon record avec une moyenne à 176.
Les 50' ne seront pas pour cette année par manque de motivation et de temps pour suivre un vrai programme d'entrainement.
Pour l'instant je vais me contenter de footings. Pas de course en prévision.
Merci beaucoup à Rycker d'avoir fait le déplacement et de m'avoir encouragé à chaque passage.
Bonne chance à toi pour les 20km de Tours. Je manquerais pas de suivre tes résultats.
par granddam
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de grandDam - Objectif 2011 : 10km en 50'
Posted il y a 13 ans 2 mois #119510
Dommage Damien. Mais bon, tu fais une bonne analyse de cette - relative - contre performance. Avec la motivation et un plan d'entrainement suivi, tu auras les 50' dans le viseur ! Tu as déjà une idée de course pour l'année prochaine ?
En attendant, tu as raison de profiter... Le footing, c'est idéal pour maintenir son "fonds de commerce" en endurance!
En attendant, tu as raison de profiter... Le footing, c'est idéal pour maintenir son "fonds de commerce" en endurance!
par AtomHeart
Temps de génération de la page : 0.236 secondes