S'équiper pour la course à pied

mon résultat au marathon du mont saint michel

Réponse de robin sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104192
Bravo !
La barrière des 3h, tu ne l'as pas ratée !!! 7 min en dessous, ce n'est pas rien .

ce qui est impressionnant est quand même l'état dans lequel tu sembles être arrivé. Tu as su repousser sacrément tes limites : c'est quand même ça qui est gratifiant sur marathon, non ?

En quelques mots, quel avait été ton entrainement pour ce marathon (nombre de semaines, de séances...)

Bonne suite, y compris sur marathon !
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104227
Pas grand chode à dire si ce n'est:
B :woohoo: R :woohoo: A :woohoo: V :woohoo: O :woohoo:
par olivier_g

Réponse de mushagak sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104232
Incroyable le finish, vous me laissez coi vous les gars et les filles avec cette hargne de passer la ligne en s'arrachant!!!!! Je ne suis qu'un gros faignant corse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bravo pour ta course, pour ta hargne et surtouuttttttttttttttt pour ce magnifique tps au marathon :ohmy: :ohmy: :ohmy: B)
par mushagak

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104260
Eh ben, un grand respect et un mot : BRAVO

J'y étais aussi, mais avec un temps beaucoup impressionnant en 4 h 07 mn 58 s (pour un objectif de 4 h 15, et pour un premier marathon).

Mais quand je vois ton temps, j'ai un grand respect pour ta course et pour la prépa que tu as du faire pour y arriver

Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par .

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104293
Chapeau pour ce chrono à jamais inaccessible pour moi :) . Sacrée perf'.

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104360
J ai pas fais réellement d entrainement marathon je fais habituellement 6 séances d entrainement dans la semaine avec un seul jour de recup dans la semaine le vendredi, je fais 4 séances de courses a pieds et 2 séances de vélo de route, les séances de courses a pieds : 2 séances de 15 a 20 km a 15,5 km/h de moy et 2 séances au club 30 min footing et VMA sur piste, les séances de vélo me serve a préserver ma carcarcasse lol travailler les quadriceps, gagné en puissance je ne fais pas plus de 45 km mais a une allure soutenu 31 a 31,5 km/h de moyenne.

Pour le marathon je n ai fais que 2 sortie de 2 h et les autres séances etait de 1h10, 1h15 se que je fais d habitude, j ai beaucoup fais de course de 10 km pour garder une VMA élevé, apres c est mon programme propre il faut pouvoir avoir le temps et les capacités de suporter cette charge d entrainement

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes