mon résultat au marathon du mont saint michel
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel
Posted il y a 13 ans 5 mois #104192
Bravo !
La barrière des 3h, tu ne l'as pas ratée !!! 7 min en dessous, ce n'est pas rien .
ce qui est impressionnant est quand même l'état dans lequel tu sembles être arrivé. Tu as su repousser sacrément tes limites : c'est quand même ça qui est gratifiant sur marathon, non ?
En quelques mots, quel avait été ton entrainement pour ce marathon (nombre de semaines, de séances...)
Bonne suite, y compris sur marathon !
La barrière des 3h, tu ne l'as pas ratée !!! 7 min en dessous, ce n'est pas rien .
ce qui est impressionnant est quand même l'état dans lequel tu sembles être arrivé. Tu as su repousser sacrément tes limites : c'est quand même ça qui est gratifiant sur marathon, non ?
En quelques mots, quel avait été ton entrainement pour ce marathon (nombre de semaines, de séances...)
Bonne suite, y compris sur marathon !
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel
Posted il y a 13 ans 5 mois #104227
Pas grand chode à dire si ce n'est:
B R A V O
B R A V O
par olivier_g
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel
Posted il y a 13 ans 5 mois #104232
Incroyable le finish, vous me laissez coi vous les gars et les filles avec cette hargne de passer la ligne en s'arrachant!!!!! Je ne suis qu'un gros faignant corse
Bravo pour ta course, pour ta hargne et surtouuttttttttttttttt pour ce magnifique tps au marathon
Bravo pour ta course, pour ta hargne et surtouuttttttttttttttt pour ce magnifique tps au marathon
par mushagak
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel
Posted il y a 13 ans 5 mois #104260
Eh ben, un grand respect et un mot : BRAVO
J'y étais aussi, mais avec un temps beaucoup impressionnant en 4 h 07 mn 58 s (pour un objectif de 4 h 15, et pour un premier marathon).
Mais quand je vois ton temps, j'ai un grand respect pour ta course et pour la prépa que tu as du faire pour y arriver
J'y étais aussi, mais avec un temps beaucoup impressionnant en 4 h 07 mn 58 s (pour un objectif de 4 h 15, et pour un premier marathon).
Mais quand je vois ton temps, j'ai un grand respect pour ta course et pour la prépa que tu as du faire pour y arriver
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par .
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel
Posted il y a 13 ans 5 mois #104293
Chapeau pour ce chrono à jamais inaccessible pour moi . Sacrée perf'.
par bladerunner
- speedrunning78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel
Posted il y a 13 ans 5 mois #104360
J ai pas fais réellement d entrainement marathon je fais habituellement 6 séances d entrainement dans la semaine avec un seul jour de recup dans la semaine le vendredi, je fais 4 séances de courses a pieds et 2 séances de vélo de route, les séances de courses a pieds : 2 séances de 15 a 20 km a 15,5 km/h de moy et 2 séances au club 30 min footing et VMA sur piste, les séances de vélo me serve a préserver ma carcarcasse lol travailler les quadriceps, gagné en puissance je ne fais pas plus de 45 km mais a une allure soutenu 31 a 31,5 km/h de moyenne.
Pour le marathon je n ai fais que 2 sortie de 2 h et les autres séances etait de 1h10, 1h15 se que je fais d habitude, j ai beaucoup fais de course de 10 km pour garder une VMA élevé, apres c est mon programme propre il faut pouvoir avoir le temps et les capacités de suporter cette charge d entrainement
Pour le marathon je n ai fais que 2 sortie de 2 h et les autres séances etait de 1h10, 1h15 se que je fais d habitude, j ai beaucoup fais de course de 10 km pour garder une VMA élevé, apres c est mon programme propre il faut pouvoir avoir le temps et les capacités de suporter cette charge d entrainement
par speedrunning78
Temps de génération de la page : 0.230 secondes