S'équiper pour la course à pied

mon résultat au marathon du mont saint michel

mon résultat au marathon du mont saint michel a été créé par speedrunning78

Posted il y a 13 ans 5 mois #104146
donc j' ai fais 2H53'34 , 14,6 km/H de moyenne , 76 ème au general sur 3458 arrivant , et 39 ème en senior.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104148
pffff ;) :blink: ça dépote :woohoo:

Félicitations pour ce super chrono B) ;)

ça correspond à ton objectif ?
par dep1703

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104149
Bravo l'avion :woohoo:

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104150
speedrunning78 écrit:

donc j' ai fais 2H53'34 , 14,6 km/H de moyenne , 76 ème au general sur 3458 arrivant , et 39 ème en senior.

L'annonce de tes résultats laisse imaginer que tout cela est bien simple.... et pourtant !!!!!

FELICITATIONS :)
par jyc44

Réponse de olive22 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104158
Wahouuuuu :woohoo: :woohoo: :woohoo: !
Un grand bravo pour ce temps, et a lire tes qq mots on a l'impression que t'as fait çà tranquille, mission accomplie ! Bravo !
par olive22

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104163
j'était bien jusqu' au 32 ème et apres j' ai lutté c' etait pas simple , et j'ai fini dans un sale etat, 1H chez les kiné a l' arrivé j' avais trop de crampes , impossible de marcher , j' ai eu une perfusion de sodium et une pour la glycemie , en ce moment j'ai trop mal au jambe .

je suis content car j'ai atteint mon objectif que je valais sur cette distance , passé sous les 3H , apres faire mieux me semble compliquer .

apres dire que je vais refaire un autre marathon , ce n' est pas la distance ou je m' eclate le plus , j' aime bien les courses rapides .

en résumé c' etait une super course de beaux paysage , et merci au masseur( une masseuse pour chaque jambe je ne pouvais pas rever mieux lol , au kiné et secouriste qui on reussi a me soulager ,
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par speedrunning78.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes