S'équiper pour la course à pied

mon résultat au marathon du mont saint michel

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104362
speedrunning78 écrit:

J ai pas fais réellement d entrainement marathon je fais habituellement 6 séances d entrainement dans la semaine avec un seul jour de recup dans la semaine le vendredi,

Moi mon emploi du temps (et ma femme) ne me permettent pas une charge d'entrainement comme ;)

speedrunning78 écrit: apres c est mon programme propre il faut pouvoir avoir le temps et les capacités de suporter cette charge d entrainement ,[/quote]

Et je crois, ne pas avoir non plus capacité à supporter une charge comme ça, respect :ohmy:
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104400
Oui, belle charge d'entrainement. C'est les 20 bornes à 15,5 de moyenne qui m'impressionnent !

Pour ce que je lis et j'entends, il apparaît clair que pour progresser en prenant de l'âge il faut faire moins de volume et plus de qualité; et que ça peut permettre de progresser encore un paquet d'années. Donc il doit en effet y avaoir d'autres moyens de réussir 2h53 au marathon sans autant de volume. Du moins je l'espère... B)
par robin

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104418
je suis sur que je pourrais faire un peu mieux que 2H53 , mais il y a pas de miracle ta VMA , tu peux l' amélioré , mais avec l'age ça devient de plus en plus dur , faut l' entretenir , travaillé les longues sortie en gardant une vitesse constante , je ne suis pas a fond tout le temps , 1 jour sur deux seulement lol, si tu aime le vélo c' est le top pour progresser , le lendemain d' une séance traumatisante , tu prends ton vélo tu fais tourner les jambes , tu choisis un trajet relativement plat ,, tu oxygene tes muscles , en plus tu travailles les quadriceps de façon concentrique , tu fais du muscles , alors que la course a pieds detruit du muscle , les deux sport pour moi est complémentaire , et c' est pas étonnant que jalabert quand il s' est mis a la course a pieds est passé relativement facilement sous les 3 h au marathon , enfin se serais bien qu' un jour aussi il admette qu' il a touché a autre chose que de l' eau mais bon ça c une autre histoire ......lol

Réponse de patbzh sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104466
bravo pour ta perf, je suis loin de tout ca :silly:
par patbzh

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re: mon résultat au marathon du mont saint michel

Posted il y a 13 ans 5 mois #104497
un peu l' histoire de mon parcourt sur le site de U-RUN , mon portrait de runner cliquez sur le lien:

www.u-run.fr/3629-frederic#more-3629

Posted il y a 13 ans 5 mois #105991
mon arrivé en vidéo au marathon du mont saint Michel dans la douleur en direct sur france 3 , N° 2443

cliquer sur le lien:

Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par speedrunning78.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes