suivi de phiphi
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu es toujours sur Nantes le 14 juillet ?. Ce jour là il y a les 10 km de St Herblain....Mes vacances pour la cap arrive plutôt que prévu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phiphi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais m'inscrire pour le 10 km de St-herblain.Tu es toujours sur Nantes le 14 juillet ?. Ce jour là il y a les 10 km de St Herblain....
Aujourd'hui EF 45'.
Mardi footing 25' + 2x10x30"-30" avec R 3' + 10' cool.
Jeudi EF 1H avec 15' à 85% FCM.
Dimanche footing 20' + 3000 + 2000 + 1000 R 2' et 10' cool.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
..............comme quoi faut pas dire au coach que tu es en vacances de cap et qu'il y a plus de courses.......tu te fais avoir:laugh: ...., il est sur Nantes....le phare de la team:woohoo: ...moi, le phare , il est loin, alors je vois même pas le rayon. ......pas grave, qui ne me voit pas, me laisse tranquille:woohoo:
Je vais m'inscrire pour le 10 km de St-herblain.Tu es toujours sur Nantes le 14 juillet ?. Ce jour là il y a les 10 km de St Herblain....
.
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sur , je ne m'attendais pas à ça, je me sent presque obligé d'y participer:laugh: enfin se sera ma dernière course avant les vacances. Je suis toujours motivé et pourquoi pas de battre mon record sur la distance qui est de 46'30"..comme quoi faut pas dire au coach que tu es en vacances de cap et qu'il y a plus de courses.......tu te fais avoir ...., il est sur Nantes....le phare de la team
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie 1H et 10,5 km de parcourus.
Vitesse maxi : 13 km/h.
vitesse moyenne : 10,5 km/h.
Assez bonne sensations.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Le parcours du 10 km de St Herblain n'est pas idéal pour son record. Mais on ne sait jamais....Si les jambes sont au top ce jour làJe suis toujours motivé et pourquoi pas de battre mon record sur la distance qui est de 46'30".